Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tant pis ..

Se met presque à faire beau, maintenant,

m'en vais faire un t'it tour

(pour digérer.. :P )

plagemerrochelle17francej0.jpg

.. mais pour la bronzette,

c'est encore très moyen !

Posté(e)

On parle de moi?

Bizarre ça, je savais pas qu'il yavait une section sur notre "famille" dans un forum :P

En tout cas, c'est bien de nous faire (re)découvrir l'esprit Boulet :P

Posté(e)

Hé surtout ne te detache pas tu risque de t'envoler avec tes chevilles qui enflent.....comme une "mongole fiere" ! :P :P :P

:P :P !!!!! humour!!!! :P :P

-----i am the best of the humor !!!

amicalement ...juju88

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue, JSIrie (Ça se prononce, ça ?)

Inscrit hier soir seulement ? .. Tu n'as pas encore rencontré le Boss, alors !

Va voir , pour le règlement intérieur, très strict .. Ensuite, pour avoir ta carte, dépose ici une demande d'adhésion en bonne et due forme ... :P c'est-à-dire, en forme de tournée générale, vu que c'est l'heure de l'apéro ... :P

A tout de suite, alors ?

PS : Le Boulet est invité à se rendre dans tous les méandres du Jvrad, il ne devrait pas se sentir trop seul .. :P

Posté(e)
Bonsoir et bienvenue, JSIrie (Ça se prononce, ça ?)

Inscrit hier soir seulement ? .. Tu n'as pas encore rencontré le Boss, alors !

Va voir , pour le règlement intérieur, très strict .. Ensuite, pour avoir ta carte, dépose ici une demande d'adhésion en bonne et due forme ... :P c'est-à-dire, en forme de tournée générale, vu que c'est l'heure de l'apéro ... :P

A tout de suite, alors ?

PS : Le Boulet est invité à se rendre dans tous les méandres du Jvrad, il ne devrait pas se sentir trop seul .. :P

Oué, ça se prononce (Ji-èsse-Aillerie)

Pour la demande en bonne et due forme, je me fais un plaisir de la faire en forme de tournée générale, j'en suis au Pastaga et la boutanche est encore au 3/4 pleine (1 verre chacun ça ira? à moins que vous soyiez encore plus que ça... :P )

Posté(e)
à moins que vous soyiez encore plus que ça... :P
Preuuuuuuuummm's

Ce soir, on n'est pas trop nombreux ... :P

Z'êtes où, les zautres ?

Sinon, y'a pas des 'cahuètes, avec le jaune ? :P