Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut à tous...

j'avais fait le détour mais je ne m'étais pas arrêté. Je vois ici plein de gens sympa...je vois même mirware qui arrive à lacher le zebulonchat, et comme le précise le Thorgal créateur...il y a plein d'amis.

Toutefois je n'ai pas ma carte et je la veux bien quand même. S'il vous plait M.THORGAL.

:P

Ouais, nan, attends. Je ne lache pas le zébulonChat...(t'es fou, toi????).

Simplement, ne sachant pas faire 2 choses en même temps, (je suis qu'un homme ont dit certaines) j'ai simplement (enfin...de façon débordante) des occupations par ailleurs.

Simple.

A+

Modifié par mirware

Posté(e)

J'en profite.... DKlâgOR ? tu es où sur la plage je t'ai pas croisé :P

plage.jpg

Posté(e)

Veinard !

Il n'a pas dû avoir la pluie toute la semaine, lui, au moins ...

Je dirais : une île grecque, non ?

Posté(e)
Veinard !

Il n'a pas dû avoir la pluie toute la semaine, lui, au moins ...

Je dirais : une île grecque, non ?

D'ici que Canard soit Homo, franchement, y'a vachement loin.

A+

Posté(e) (modifié)

Mykonos, alors ..

- edit -

Woody Allen, j'adore .. et celle-là, c'est ma préférée ! :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

non non c'est pas ça .... mais c'est pas loin..

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à la demande de Mattlau:

f5cq3df7.jpg

Bienvenue au nouveau membre...

ps: je me retrouve ennuyé, maintenant...Je ne peux plus placer d'images supplémentaire dans le post des cartes, il y a trop de boulets.... :P (32 membres à ce jour...)

Modifié par thorgal
  • Modérateurs
Posté(e)
Je ne peux plus placer d'images supplémentaire dans le post des cartes, il y a trop de boulets.... :P (32 membres à ce jour...)

Tu mets dans le post saturé un lien vers un nouveau post [la suite ici], où tu pourras à nouveau stocker 32 images, etc. :P

J'ajouterai que, dans le nouveau post, il faut aussi ajouter un lien vers l'ancien (pour que le lecteur puisse naviguer sur l'ensemble des cartes en passant dans les deux sens d'un post à l'autre).

On va encore pouvoir embaucher... plutôt que de licencier ! :P