Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens faire des essais avec ultrabackup, pas bon. Il ne supprime pas les fichiers qui ne sont plus présent dans le répertoire source alors qu'il y a une case correspondent a cet effet,

Je vais passer maintenant a isavdisk...

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'installer "isavdisk", a priori il a l'air marcher correctement, je vais voir à l'usure.

En tout cas merci pour toutes les réponses.

J'ai fait pas mal essais, il marche pas mal. Cependant un défaut :

Quand on veut exclure un répertoire, il n'en tient pas compte.

Si on entre le chemin d'un répertoire (a sauvegarder) manuellement dans la case, il n'en tient pas compte non plus

Le répertoire de sauvegarde si il n'existe pas, il ne le crée pas.

En attendent (sauf mieux) je le garde.

amitié

Modifié par @rpad
Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'installer "isavdisk", a priori il a l'air marcher correctement, je vais voir à l'usure.

En tout cas merci pour toutes les réponses.

J'ai fait pas mal essais, il marche pas mal. Cependant un défaut :

Quand on veut exclure un répertoire, il n'en tient pas compte.

Si on entre le chemin d'un répertoire (a sauvegarder) manuellement dans la case, il n'en tient pas compte non plus

Le répertoire de sauvegarde si il n'existe pas, il ne le crée pas.

En attendent (sauf mieux) je le garde.

amitié

Salut rpad,

Attention je parle de du logiciel Savdisk et non isavdisk (que je ne connais pas. Editte ton profil de configuration et essaye dans la case ou tu entre les exceptions de mettre sans les guillemets ",C:\NomDossierNonSauvé\*.*" ca devrait marcher sinon envoie un email au programmeur (il es sympa)

Cordialement

Posté(e)

Bonjour et merci a tous,

Appres pas mal d'essais je vins adopter "SavDisk" dont je trouve bien pour ce que je veux faire.

Jusqu'a présent je ne lui a pas trouvé de défaut, peut être l'interface, mais ça je m'en moque.

J'ai placé le racourci sur le disque USB dont je m'ne sers pour les sauvegades et tout est OK

Amicalement

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comparer et copier des répertoires