Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

en manipulant mon ordi j'ai regardé ce qui concernait ma carte graphique:(FX5200 128 mo) il est ecrit que mon materiel est issu de la technologie nvidia SLI et que le raccordement d'une deuxieme cart grphique etait possible .... Ca me parait etrange le fait de pouvoir installé une deuxieme carte. Et si c'est possible dois je prendre la meme?? Merci de vos conseils eclairés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour installer une seconde CG en SLI , il faut que ta carte-mère soit équipée de 2 ports pour CG et que le chipset de cette dernière gère cette technologie (en l' occurence du NFORCE SLI)

Posté(e)

Oui il faut prendre deux fois les meme carte graphique et j'ai apris aujord'hui que le SLI ne vaut pas vraiment la peine ,il n'y a pas une grande differnce

@++

Posté(e)

en même temps ca ne donne que 13% de plus en performances par rapport a une seule 8800GTX en pratique ... donc je reste perplexe sur l'interet :P

Posté(e) (modifié)

Oui, mais avec un SL! de 8800GTX, t'es content !

Modifié par greg68
Posté(e)

faut voir aussi a quel jeux on joue et a quelle resolution...

parce que jouer au demineur avec du sli de 8800gtx tu va etre bien :P

par contre celui qui a un 24" ou un 30" il commence a l'aprecier la difference.

dison que le sli ne te sera vraiment utile que si tu joue au mini en 1600*1200 avec les filtres et hdr.

en plus faire du sli avec une fx5200.... trouve toi plutot une autre carte graphique car la tienne est vraiment depasser :P

Posté(e)
faut voir aussi a quel jeux on joue et a quelle resolution...

parce que jouer au demineur avec du sli de 8800gtx tu va etre bien :P

par contre celui qui a un 24" ou un 30" il commence a l'aprecier la difference.

dison que le sli ne te sera vraiment utile que si tu joue au mini en 1600*1200 avec les filtres et hdr.

en plus faire du sli avec une fx5200.... trouve toi plutot une autre carte graphique car la tienne est vraiment depasser :P

Je vais ecouter tes conseils est chercher autre chose niveau carte merci a toi a+