Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

aux deux derniers camarades farceurs, mais ce sera avec plaisir, si vous passez par Marrakech (prévenez avant votre départ, je pourrais avoir besoin de certaines choses légales bien entendues). vous serez les bienvenus.

cordialement

aux risques de passer pourun béotien, j'ai décompressé le zip et maintenant ? je clique dessus ? ça peut vous paraître idiot, mais je n'y touche pas une bille :P

PIANISTE

Modifié par Pianiste

Posté(e) (modifié)

Tu lances asusupdate (ça va être de mémoire et ça va être chaud) et j'espère que les MAJ du programme n'ont pas trop changé son look.

Là tu sélectionnes l'onglet "update BIOS from a file" (charger le BIOS depuis un dossier)

asusupdate2.gif

C'est la deuxième ligne sur l'image.

A ce moment là tu as la fenetre qui te permet de parcourir ton ordi qui s'ouvre et tu sélectionnes le fichier (décompressé) que tu as téléchargé. (IL doit faire dans les 512ko)

Tu clic sur OK... blablabla

ET tu arrives à ça:

asusupdate3.gif

1) Vous indique le modèle de carte mère puis la version actuel de votre bios ainsi que la date
2) Vous indique le bios que vous vous préparez a installer
3) après vérification du modèle appuyez sur le bouton " Flash " une indication vous signalera la progression de l' effacement de l'ancien bios surtout ne pas interrompre le déroulement.
4) Apres l'effacement le flashage du nouveau bios idem si dessus ne pas interrompre le déroulement.
5) Pour finir il procède a une vérification du nouveau bios ne pas interrompre le déroulement.
6) La case cochée automatiquement vous indique l' effacement de la configuration du setup (bios)
7) Le bouton pour permettre de flasher votre bios après avoir bien vérifier comme ci-dessus que le modèle de la carte mère soit identique.

Là tu vois les bios chargés dans le programme: celui qui est dans ton ordi, et celui que tu vas balancer à la place.

Vérifie bien que ça colle en suivant la chek list...

et GOGOGO

Edit: les images viennent de là:source

edit bis: pour un mec qui est sur apple et qui touche plus un seul windows depuis septembre c'est pas mal!!!! hein? dis le!! :P allez! :PDIS LE!!!

:P

Modifié par rojni
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bravo, Merci et j'espère ne pas me planter. ja vais faire ça dans les jours qui viennent, après avoir passé des examens de santé. je ne tiens pas à être stressé si je me suis planté :P Pour Thorghal, je sais en France : que des saints :P j'ai besoin de version en fr de certains jeux qui doivent maintenant se vendre à très bas prix.

passez tous une bonne journée

Pianiste