Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sousci incomprehenssible avec oblivion

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon voila j'ai un sousci avec oblivion j'en suis a 120 h de jeux et c'ets le premier sousci mais il est de taille...

alors voila je l'avait l'aché depuis quelques temps et entre temps j'ai reformater mon DD mais j'ai gardée mes sauvegardes ( qui fonctionnait trés trés bien ...).

donc la je reinstall tous ce passe nikel sauf a la fin ou deja premier bug l'installation ne se ferme pas toute seule ( j'ai bien eut le choix de cree l'icone ou pas ou de lire le fichier read me mais aprés avoir cliqué sur terminer rien ne se passe...)

bref pas grave je fait un CTRL+ALT+SUPPR et je le ferme.

je lance le jeux tout marche impec sauf que au bout de la 2eme ou 3 eme fois que je le lance ben j'ai un gros bug j'ai la musique mais les paroles sont saccadée et degradé et surtout je n'est plus les voie quand je parle ou PNJ ni les bruit ages genre j'ai plus de bruit d'epée ou d epas sauf de temps en temps mais trés trés loingtain....

ensuite je me dit pas grave je vait le supprimer et reinstallé et la j'obtien ça :

bugoblivionre1.th.jpg

puis ça quand je clic sur ok:......

bugoblivion1dd4.th.jpg

pas grave je desespere pas je redemare le pc on sait jamais ... que dale pas mieu .

du coup pour arriver a la reinstaller je doit d'abort faire une recherche manuelle de tous les fiechier oblivion et bethesda tous les supprimer . et la je peut le reinstaller car bien sur si je fait pas ça la reinstall ne veut pas demarer et bug au lancement.....

sauf que le probleme de sont qui disparé revien inevitablement au bout de 2-3 redemarage du jeux...

de quoi ça peut venir car la je suis en train de perdre vraiment patience

Posté(e) (modifié)

Désinstalle tout.

Passe un coup de JV16 pour nettoyer ta BDR

Windows update

Reinstalle...en fermant bien internet explorer (j'ai l'impression qu'il aime pas...penser aussi mise à jour internet explorer)

(ta version n'est pas pirate ??)

Modifié par benfox
Posté(e)

Bonjoura à toi!!

Essaye sa aussi! Désinstalle ton jeu fais comme Benfox à dit. Et lorsque tu en auras fini avec sa va dans:C:\Program Files\InstallShield Installation Information et ensuite cherche dans chaque dossier que tu as en rouvrant le fichier stup.ini avec le bloc-notes et chercher dans le text sur tu ne trouves pas quelleque chose pas rapport à Oblivion ou à son Éditeur. Si tu trouves quelleque chose supprime le dossier au complet (mais pas lInstallShield Installation Information, seulement le dossier dans laquelle tu as trouver des traces.) Je te demande de faire sa, car sa ressemble beaucoup à une erreur d'Install Shield. Bon Courage et Bonne Chance :P

Cordialement

LLkorkLL :P

P.S tiens nous au courant

Posté(e)

As-tu essayé de relancer le jeu à partir du début (sans restaurer une ancienne sauvegarde) ?Peut-ètre tes sauvegarde incluent-elle aussi la configuration du jeu et que celle ci n"est plus la même qu'avant ton formatage .

Posté(e)

Re!!

Essaye ma solution, car je crois définitement que c'est une erreur d'Install Shield.

Bonnce chance

Cordialement

LLkorkLL :P