Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jetico


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai installé depuis quelques temps jetico firewall, le problème, c'est qu'au démarrage de l'ordi il ne démarre pas toujours au même moment et de ce fait des applications fonctionnent mal, ex : j'ai un serveur apache si jético démarre avant c'est parfait, dans le cas contraire je suis obligé de lancer apache manuellement.

 

Donc comment obliger jetico à démarrer en 1er? je ne l'ai pas trouvé dans le gestionnaire de services.

 

J'ai trouvé un prog qui s'appelle startup delayed mais en anglais et comme je ne maitrise pas bien, j'ai peur de faire des bêtises.

 

Merci pour les réponses

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour être certain d'un fonctionnement aisé du PC, exécuter : msconfig

---> onglet "Démarrage" et décocher tout ce qui n'est pas antivirus, pare-feu et connexion ; le reste peut être lancé à la demande...

 

Merci pour cette réponse, mais ça ne répond pas a ma question.

 

 

J'ai commencé à paramétrer Startup delayer ainsi que Jetico maintenant ça commence a aller dans le sens que je veux.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'ai installé Avast et Jetico pour ma nièce samedi passé, et ça fonctionne bien. Jetico doit démarrer en même temps que Windows et ton serveur après. Donc, ily a quelque chose qui fait qu'il ne se lance pas assez vite, car Jetico est relativenent léger.

 

Essaie peut-être avec Startup Control Panel, qui vient se loger dans la panneau de config., et qui, bien qu'il soit aussi en anglais, est très facilement paramétrable: Tu va dans HKLM/run, tu décoches tout sauf les protections. Regarde encore Startup (common) et décoche tout aussi. Les progammes sont ecrits en toutes lettres, tu ne peux pas faire de bêtises. Si ça ne va pas tu remets la coche, point.

 

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Co...p,0301-296.html

 

Je pense que ça devrait s'améliorer

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai installé Avast et Jetico pour ma nièce samedi passé, et ça fonctionne bien. Jetico doit démarrer en même temps que Windows et ton serveur après. Donc, ily a quelque chose qui fait qu'il ne se lance pas assez vite, car Jetico est relativenent léger.

 

Essaie peut-être avec Startup Control Panel, qui vient se loger dans la panneau de config., et qui, bien qu'il soit aussi en anglais, est très facilement paramétrable: Tu va dans HKLM/run, tu décoches tout sauf les protections. Regarde encore Startup (common) et décoche tout aussi. Les progammes sont ecrits en toutes lettres, tu ne peux pas faire de bêtises. Si ça ne va pas tu remets la coche, point.

 

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Co...p,0301-296.html

 

Je pense que ça devrait s'améliorer

 

:P

Bonjour,

Je l'ai téléchargé et installé, je vais voir pour la config.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Je fais remonter le post car j'ai un autre problème.

 

Je fais donc tourner un serveur Apache, le problème c'est que je n'arrive pas à créer une règle pour configurer jetico pour apache, je suis obligé de tout autoriser pour qu'on puisse accéder au serveur.

 

Je penche que la règle à créer se situe au niveau des ports, quand je fais un scan des ports ICI ça me dit que le port 443 est invisible (je suis en https)

 

Dans la règle que j'ai crée j'ai mis le port 443 en local

 

Merci pour les réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...