Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows eXPlosed :'(


Inhib

Messages recommandés

on peut essayer de réparer en installant la console de récupération

 

bon t'as trouver une alternative mais ca servira aux autres :P

 

procédure pour installer la console de récupération

 

To start Backup or to access Restore and Automated System Recovery

 

 

Click Start, click All Programs, click Accessories, click System Tools, and then click Backup.

 

Windows XP Backup, Restore, and Automated System Recovery all function when Windows XP Professional is functioning. If your computer does not start properly, you may need to use Recovery Console. Recovery Console provides a command line during Startup from which you can make system changes when Windows XP Professional doesnt start.

 

To learn more about Backup, Restore, and Automated System Recovery, see Help and Support Center.

 

Recovery Console

You can use Recovery Console to perform many tasks without starting Windows XP, including: starting and stopping services, reading and writing information on a local disk drive, and formatting drives. However, you must install Recovery Console while your computer is still functioning. The Recovery Console feature should be used only by advanced users. Before using Recovery Console, it is recommended that you back up your information on a tape drive, because your local hard disks might be reformattedthus erasedas part of the recovery. You can also run Recovery Console from the Windows XP CD.

 

To install Recovery Console as a Startup option

 

Log on to Windows XP Professional as an administrator or as a user with administrator rights.

 

If your computer is connected to a network, network policy settings may prevent you from completing this procedure. Contact your network administrator for assistance.

 

Insert the Windows XP Professional CD into your CD ROM drive. If youre prompted to upgrade to Windows XP, click No.

 

From the command promptor from the Run command in the Start menutype the path to the appropriate Winnt32.exe file (on your Windows XP Professional CD), followed by a space and /cmdcons to reference this switch. For example:

 

e:1386winnt32.exe /cmdcons

 

Follow the instructions that appear

To run Recovery Console on a computer if Windows XP Professional does not start

 

Restart your computer, and then choose Windows Recovery Console from the list of operating systems.

 

Follow the instructions that appear.

 

Recovery Console displays a command prompt.

 

Make the required changes to your system.

To learn more about using Recovery Console, see Help and Support Center.

 

 

dsl c'est en anglais , le support francais est un peu en retard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui la console je l'avais installée et elle rebootait comme le reste, donc j'avais tenté le mode de recuperation directement du cdrom win xp, mais on a pas le droit d'aller dans d'autres repertoires ke la racine et le repertoire windows ....

 

Pour le shareware heuuu je suis au boulot là donc je sais plus exactement, le nom de la boite c'est RunTime (oui pkoi pas hein bon ..) et le soft heuuu ..... Diskkèlekechose Ntfs ... Runtime 's DiskKèlkChose Ntfs voilà le nom :P

 

Je l'avais trouvé sur Tucows.com il me semble ....

 

j'en dirai plus ce soir kan je serai devant le soft, si je retrouve plus l'url je le mettrai en ftp

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ben c'est la semaine, je suis rassure dans un sens y pas que moi qu'y ait eu le color=darkred]bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!![[/color].

bon courage Inhib, j'ai toujours pas fini de reinstalle mon micro .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...