Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je déplace ce topic dans software, il y sera plus à sa place et tu auras peut-être plus de réponses.

:P

Posté(e)

S'il y a eut un abus sur la version, je pense qu'au de la de la période normale, tu peux réclamer un échange, car c'est un abus de compétence (je n'ai pas le terme juridique mais on comprend l'intention).

Il y a un très bon site sur les arnaques qui permet de résoudre ce genre de situation, il communique directement avec le vendeur, mais il faudrait avant que tu fasse une demande en ce sens à micro application et que tu sois devant un refus avéré.

N'oublie pas le lien direct acronis

Posté(e)
Jusqu'à la version 8, trueimage d'acronis = traduction vers pc cloneur de microapplications.

version 9: je ne sais pas

Je suppute un accord entre l'éditeur et le distributeur tel qu'il n'y est pas de version pc cloneur 10 mais que ce soit directement trueimage 10 fr.

Je te conseille d'acheter "acronis true image fr 10" : ici

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment utiliser les outils pour poster, veuillez m'excuser.

Pour Henoch, la solution est la suivante: DriveImage XML V1.21 (gratuit) à cette adresse

http://www.degrati.com/index.php?no=329

ou là

http://www.runtime.org/downloads.htm

Ce log fait aussi bien des images compressées ou non que du clonage direct (partition ou disque). De plus il est possible d'explorer les fichiers des images mêmes compressées grâce à un outil intégré. Enfin, il s'installe même sur des serveurs. Le must!

Posté(e)
Salut johna,

Là tu as tapé en plein dans le mile.

Effectivement c'est ce qu’Acronis m'a confirmé.

Je ne sais pas s'il y a embrouille, mais il doit y avoir une question de sous entre PC Cloneur et True image?

Dès de la version 9 et puis 10, toujours chez Micro Appli, on trouve True image en français.

Je suis déçu de micro application, de jouer à ce jeu avec ces clients.

La moindre des choses, aurais été de référencer la version trueimage.fr !

Moi comme un imbécile, j'ai acquis PC Cloneur 8; une barbe ! :P

Je l'ai installé ce matin; tout a bien marché, sauf que je ne sais pas si je n'ais pas fait une faute en activent "Support de démarrage de secours".

Après avoir coché cette fonction, le système a redémarré, puis a scanné tout le PC, soit huit lecteurs et un nouveau HDD « PC Cloneur » et à nouveau redémarrage !

D'ailleurs, tout au début il m'a proposé de graver un CD DE BOOT, ce que j'ai fait, cette gravure a duré moins d'une minute ?

D'autre part, j'ai du choisir un lecteur de destination (ce que j'ai fait également, 10 GO, rien que pour l’image).

J'avais coché le lecteur "C" pour la sauvegarde, mais dans le journal, tous mes lecteurs sont listé, soit mes deux HDD ! :P

Chinoiseries ! :P

Cordialement, Hénoch

Sans oublier un grand merci à toi pour toutes ces infos.

Bon après midi. :P:P:P

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment utiliser les outils pour poster, veuillez m'excuser.

Pour Henoch, la solution est la suivante: DriveImage XML V1.21 (gratuit) à cette adresse

Bonjour,

http://www.degrati.com/index.php?no=329

ou là

Ce log fait aussi bien des images compressées ou non que du clonage direct (partition ou disque). De plus il est possible d'explorer les fichiers des images mêmes compressées grâce à un outil intégré. Enfin, il s'installe même sur des serveurs. Le must!

ou là