Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de clef usb


Serguei

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je suis possesseur d'une clef usb Patriot Xporter XT et j'ai fais grosse co*****! :P déconnexion à l'arrache sous Vista alors en utilisation Readyboost. Je suis allé sur le site de Patriot récupérer l'exe "usb disk pro v265" mais je n'arrive pas à débloquer la clef! Il faut avouer que je lis l'anglais comme une vache espagnole!

 

A chaque manip le log me répond que la clef est protégée en écriture, qu'il faut la débloquer avant! Là j'avoue que je ne sais pas comment faire et ça commence à m'énerver.

 

jgfelh2e.jpg wuqpef69.jpg d74vp633.jpg

 

Si quelqu'un à un soluce je suis preneur et promis après je ne le fais plus!

 

Merci d'avance

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'y a t-il pas un petit bouton Hold/lock dessus, car la plupart du temps quand une clef USB est protégée en écriture ça vient de là.

Edit: je n'avais pas vu mais sur le troisième screen il demande un mot passe ne serait-ce pas là le problème?

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saladin

 

L'exe que j'ai utilisé sert justement à cassé ma fausse manip. Normalement lorsque que tu fais six fois la manip, la septième la clef se reformate. Sauf que là, la clef est protéger en écriture et m'interdit la manip.

 

Non je n'ai pas de petit bouton "lock" Je ne peux pas avoir le mot de passe puisque je n'en ai pas mis à la base.

 

J'ai exactement fait la même erreur que le posteur Régisso ici

 

Sauf que je n'ai pas dû tout capter à la manip.

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là, je ne voie vraiment pas du tout... Je recherche mais je ne vois d'où elle peut bloquer.

Edit: Peut-être une solution le mot de passe serait peut-être 1111.

2nd Edit: regarde le 5ème message de ce Topic.Attend peut-être d'autres solutions car là tu es obligé de formater

Encore une solution tu vas dans postes de travaille et tu vas dans les propriété de ta clef USB et tu décoches "lecture seul"

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai testé les soluces du lien que tu m'as donné, mais ça ne marche pas.

 

Le fichier de ma clé étant en données brutes (raw) il n'est pas reconnu et dans propriété je n'ai pas la case "lecture seule".

 

Merci quand même pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...