Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelque chose qui ressemble à ça: 1991dbc0a812c33ae710


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

--- Je viens de m'apercevoir que j'ai des fichiers qui ont ce genre d'intituler sur un de mes disque dur qui n'est pas un disque système.

On y trouve ça:

--- 1991dbc0a812c33ae710

--- 8031a35c323566593f

--- 66161a0837d5afef4b13107e99f158

--- fda04b764e53b4be4d9add855577

tous s'ouvre sur i386 que je ne peux consulter.

 

 

--- Quelqu'un aurait peut-être une explication pour me dire à quoi cela peut correspondre et si c'est important pour la bonne marche du PC et éventuellement si je peux les supprimer sans risque.

 

Merci de me répondre. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour abigael :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Je viens de m'apercevoir que j'ai des fichiers qui ont ce genre d'intituler sur un de mes disque dur qui n'est pas un disque système.

 

Peux tu donner d'avantages de détails ? Tu dis que ce sont des fichiers ? Quelles extensions ont-ils ? Sont-ils cachés ? Quel windows et quelle version possèdes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gof

 

J'ai lu ton message ce matin et te remerci.

--- Ces dossiers sont sur un disque dur qui vient de me lâcher entre temps. (Parfois, il ne veut plus tourner et j'ai pu récupérer les 60Go de données sur un autre DD sans réintrégrer les dossiers dont je ne connais pas l'origine.)

--- Je pense que ce sont des dossiers Windows car quand je les ouvre, je vais sur un dossier i386. Après, Windows me met une boite de dialogue et m'interdit tout accès. je travail avec Windows XP2 et EI. si tu peux me dire à quoi cela pourrait correspondre et s'il y a danger de les supprimer. mon fils me dit que non :P

 

Merci Abi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir abigael :P

 

Je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir te dire comme ça, à mon niveau, de quoi il s'agit très précisément. Néanmoins, en cas de doutes, je te conseille de ne pas les supprimer. Si tu veux faire du nettoyage, utilise un outil dédié, qui te fera les choses correctement, sans prise de risques. Des outils comme CCleaner, Easycleaner, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir abigael :P

 

Je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir te dire comme ça, à mon niveau, de quoi il s'agit très précisément. Néanmoins, en cas de doutes, je te conseille de ne pas les supprimer. Si tu veux faire du nettoyage, utilise un outil dédié, qui te fera les choses correctement, sans prise de risques. Des outils comme CCleaner, Easycleaner, etc.

 

 

Merci Gof, j'ai réussi à les retirer sans casse avec regseeker, mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond. excuse moi de ne pas avoir répondu de suite

 

Abi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...