Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

faut savoir que ton cpu te limitera uniquement si tu joue en faible resolution a cause d'un ecran par exemple qui ne monte pas haut genre un 17 pouces plat qui est en 1024*768 si je me trompe pas

aprés si tu peut jouer en 1280*1024 ou 1600*1200 le proco a bcp moin d'importance donc pour moi si tu veut faire evoluer une derniere fois ta config je pencherai plutot pour la x1950 pro et une fortron green power 400W

certe ça te fait un budjet un poil plus elevé mais la 7600 gt est quand meme trés trés juste pour les dernier jeux enfin c'ets que mon avis je l'ai eut et meme oc en 1280*1024 c'etait trés chaud pour faire tourner oblivion ou meme fear si je metait tous les details...

Posté(e)

Salut tchou,

Merci pour ton post! :P

Je me suis toujours pas décidé :P , mais la X1650XT me paraît la plus adaptée pour ma config. Je n'ai en effet pas envie de changer d'alim, ma Tagan super silencieuse me convient bien!

Après, comme je compte lui coller un refroidisseur passif, je ne sais pas si cela sera faisable vu la chaleur dégagée par les ATi...

Dans cette optique, une nVIDIA qui chauffe moins serait p-e plus adéquate...

:P

Posté(e)

Les milieux de gammes ATI ne chauffent pas plus que les NVIDIA . C' est le contraire par contre dans le haut de gamme .

Posté(e)

Ah ok. Je pensais que les ATi consommaient/chauffaient plus que les nVidia quelle que soit la gamme!

Encore merci GM! :P

Sinon...

Reste que j'aimerais bien trouver un tableau comparatif des puissances consommées... :P

Toujours rien trouvé de récent :P