Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors j'ai un problème avec mon ordi.

Il plante au démarrage, à chaque fois que le wifi se connecte.

En fait, j'utilise le wifi pour connecter mon ordi (dans la chambre) à la neuf box(dans le salon). Jusqu'à aujourd'hui ca a toujours bien marché.

Si vous avez une idée :P

Posté(e)

salut,

Quelle est ta config, qu'est ce tu utilises en wifi, dongle ou pci?

Ta connexion est paramétrée avec windows ou le soft joint à la clé?

Ton pc plante "comment"? Freeze écran, écran bleu, reboote??

As tu vérifié la présence de spyware ou de virus??

Posté(e)
salut,

Quelle est ta config, qu'est ce tu utilises en wifi, dongle ou pci?

Ta connexion est paramétrée avec windows ou le soft joint à la clé?

Ton pc plante "comment"? Freeze écran, écran bleu, reboote??

As tu vérifié la présence de spyware ou de virus??

Alors ma config est notée dans mon profil. Le wifi est intégré à ma carte mère et je m'en sert pour connecter la neuf box qui se trouve dans une autre pièce (la pièce où se trouve la télé).

Mon wifi est paramétré par windows et à chaque démarrage le wifi est configuré pour se connecter automatiquement. Dès qu'il se connecte le pc plante c'est à dire que l'ecran reste figé, la souris ne bouge plus, les touches clavier non plus...J'ai avast comme antivirus et j'ai fait un scan, j'ai rien.

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme que toi !!!

J'ai recu ma carte wifi aujourd'hui, je l'ai installer avec l'aide d'un technicien de chez neuf, et tout est configurez parfaitement.

Puis ca a commencer dans la soiré, lorsque je suis sur internet, au bout de 10-15 min, voir moin defois, l'ordi se bloque, tout reste figé, j'ai plus qu'a eteindre l'ordi en puyant sur le bouton !!!

Si quelqu'unpeut nous aider ou nous dire comment on fait pour arréter que cela ne continu, MERCI de vos conseils.

Posté(e)
Bonjour,

Avez vous rentrer les paramètres de connexion en manuel pour votre connexion wifi ?

Cordialement...

En faite, je vien de telecharger et d'installer les derniers drivers compatible avce ma carte wifi, et depuis, plus une seule coupure !!!!!!!

Posté(e)

Re j'ai réinstallé les derniers pilotes wifi de ma carte mère asus P5AD2 Deluxe et rien à faire le pc plant toujours au moment de la connexion wifi entre le pc et la neufbox.

Ca me rend fou !!!

Si quelqu'un aurait une idée ?