Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Affichage Dossiers


Haribo57

Messages recommandés

Slt à tous et à Coolman en particulier.

 

Suis désespéré car depuis quelques tps recontre des problèmes récurants dans l'affichage de mes dossiers.

Ils changent régulièrement de propriétées (de documents ils passent à album photo, et vice-versa), de présentation (de mosaique ils passent miniature, et vive-versa), et enfin de disposition (les icônes de sous-dossiers ne restent pas placés à l'endroit exacte ou je les aient placés dans le dossier)

Ait beau clquer dans l'onglet "outils\options des dossiers\affichage" puis sur appliquer à tous les dossiers, la commande n'enregistre pas la modification.

Que puis-je faire ?? ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? ...

Merci me répondre.

 

@ Haribo57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Haribo57,

 

Le changement aléatoire du paramétrage dans l'affichage des dossiers n'est pas quelques chose de "normal". Il est probablement issue d'une attaque de malware.

 

Dans un premier temps, une restauration du système à une date antérieure pourrait résoudre ce problème.

 

...en espérant que les dossiers de restauration ne soient pas eux aussi infectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Haribo57,

 

Le changement aléatoire du paramétrage dans l'affichage des dossiers n'est pas quelques chose de "normal". Il est probablement issue d'une attaque de malware.

 

Dans un premier temps, une restauration du système à une date antérieure pourrait résoudre ce problème.

 

...en espérant que les dossiers de restauration ne soient pas eux aussi infectés.

 

Salut Coolman,

 

Ait effectuer une restauration pour voir si cela pourrais changer quelque chose, mais apparemment, c tjrs pareil !! ...

Est-il possible de résoudre ce problème, et de quel façon, sans avoir à tout reformater ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Haribo57 & coolman

Le changement aléatoire du paramétrage dans l'affichage des dossiers n'est pas quelques chose de "normal"

Certes mais je crois que c'est un bug propre à Windozz. Pour moi, c'est aussi la même :P Au début, la personnalisation de l'affichage suivait plutôt bien, mais quand j'ai commencé à avoir pas mal de répertoires et de sous-répertoires, ca a commencé à partir en c#^!!£s.

 

Regarde quand même à tout hasard si l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est bien cochée :

Outils > Options des dossiers > [Affichage]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Haribo57 & coolman

 

Certes mais je crois que c'est un bug propre à Windozz. Pour moi, c'est aussi la même :P Au début, la personnalisation de l'affichage suivait plutôt bien, mais quand j'ai commencé à avoir pas mal de répertoires et de sous-répertoires, ca a commencé à partir en c#^!!£s.

 

Regarde quand même à tout hasard si l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est bien cochée :

Outils > Options des dossiers > [Affichage]

 

Slt ST@if & Coolmann,

 

Yes, la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est bien coché.

Ils est vrai, que j'ais également plusieurs répertoires, dossiers et sous-dossiers.

Ne sais pas si c un probl de Windows ou dû à un malware comme le laisse entendre peut-être Coolman, tjrs est-il que c'est très ennuyeux car récurant !! ...

Quand on se sert de son pc pour faire bcp de bureautique, comme moi, c à se taper la tête contre un mur, parfois !!...

Pour tout dire, il arrive que fréquemment, alors que je viens de passer du tps à reparamétrer mes dossiers et à les replacer, à peine les ais-je fermer, qu'ils reprennent des propriétés et présentations différents !! ...

Dans ces cas là, si je me retenais pas, foutrais tout ca à la poubelle !! ...

C'est pourquoi, si quelqu'un pourrait m'aider, lui serais très reconnaissant !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...