Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ola,

1°-la licence est sur le portable ? elle est pas inscrite dessus

2°-windows activé ? OUI

3°-et mis a jour ? OUI

bha il est presque pas portable alors :P:P

4°-y a un modeme integré ? ( tu sais ceux qui font titttitttitttittgrrrrggrrrrggrrr ) OUI et modem ethernet 10/100 Intel

5°-ou un lecteur infrarouge ( sur le coté a gauche, une tite fenetre ) je crois qu il y a une option infra rouge mais pas sur

6°-a t'il la baie pour ajouter une carte réseau ( toujours a gauche au millieu ) OUI (d ailleur j ai ecris que je vendais avec une cardbus card USB2)

heu a tu des photos que tu pourrais envoyer ??? je vais essayer

pour info:

tu es en Seine-et-Marne si tu l'envoi par la poste bien emballé il devrait t'en couter 8€ 90

l'a tu mis en vente en ligne ? NON

:P

Posté(e)

c est une copie du CD original (licence pour plusieurs postes venant d un parc info) et donc la personne m as fais une copie du CD original

sinon je peux vendre l ordi sans windows :P

Posté(e)
c est une copie du CD original (licence pour plusieurs postes venant d un parc info) et donc la personne m as fais une copie du CD original

sinon je peux vendre l ordi sans windows :P

C'était juste pour avoir le supplément d'info, merci pour le retour, avec ceci, je reste sur ma proposition de prix, puisque tu vends un pc complet avec options de plus.

Tu ne m'as pas répondu, à savoir: combien pensais tu le vendre à peu près ?

Bonne soirée...

Posté(e)

Bonne vente, l'ami...

Je récapitule donc:

Bonne affaire à saisir:

Ordinateur portable très costaud. (Plus que ceux que l'on achète actuellement)

IBM Think Pad T23

processeur: P3 1.13GhZ

ram: 768Mo

HDD: 40Go

écran 14'

lecteur DVD

lecteur de disquette

modem integré

éthernet 10/100 intel

emplacement pcmcia

batterie, alimentation secteur d'origine,(fonctionnent parfaitement)

+

un graveur DVD externe (samsung),+ HDD externe 80Go USB2 (samsung),+ cardbus card 2 ou 4xUSB2

une copie du CD original avec licence windows xp pro sp2 (windows activé et mis a jour)

400,00 € (frais de port compris)