Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Media Player


BridgetStones

Messages recommandés

Chers amis,

J'ai acheté un PC récemment contenant WMP 9. Bêtement, j'ai accepté la maj vers WMP 10.

Maintenant, je découvre qu'un autre logiciel que j'utilisais avec WMP 9, ne fonctionne pas avec WMP 10.

J'ai cherché partout dans la config un moyen de desinstaller WMP 10.

Impossible d'installer la version 9 lorsque la 10 est dejà dessus.

Quelqu'un connaît une astuce qui ne fait pas gigoter la sécurité de Windows ?

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

J'ai acheté un PC récemment contenant WMP 9. Bêtement, j'ai accepté la maj vers WMP 10.

Maintenant, je découvre qu'un autre logiciel que j'utilisais avec WMP 9, ne fonctionne pas avec WMP 10.

J'ai cherché partout dans la config un moyen de desinstaller WMP 10.

Impossible d'installer la version 9 lorsque la 10 est dejà dessus.

Quelqu'un connaît une astuce qui ne fait pas gigoter la sécurité de Windows ?

Merci et à bientôt

slt bridgetStones

pour désinstaller la mise à jour de WMP moi je ferais comme ça : demarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes/ et tout en haut de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre , coches afficher les mises à jour et ensuite tu cherches vers le bas de la fenêtre " lecteur windows media 10" et une fois fait , tu fermes tout et tu reviens sur WMP9. j'espère que ça va t'aider.

@ bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vais apporter strictement aucunes solutions, mais je voudrais seulement savoir si quelqu'un à une astuce pour passer de la version 11 à la version "0" de Windows Media Player ? :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as déjà installé une fois WMP10 sur ton PC, et que tu veuilles revenir en arrière avec WMP9, tu auras toujours cette fenêtre:

 

"Windows contient déjà une version plus récente de ce logiciel etc..." qui t'empêchera d'installer une version plus ançienne. :P

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as déjà installé une fois WMP10 sur ton PC, et que tu veuilles revenir en arrière avec WMP9, tu auras toujours cette fenêtre:

 

"Windows contient déjà une version plus récente de ce logiciel etc..." qui t'empêchera d'installer une version plus ançienne. :P

 

Bye

 

Effectivement, c'est ce que j'ai découvert en essayant et en consultant d'autres sites.

Je jette l'éponge et j'installe un autre player.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jette l'éponge et j'installe un autre player.
Bonjour,

 

Si je puis me permettre, voir > Compilation d'outils audio vidéo capture visionneuses gratuits, Formats supportés, conversions, tuto,...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119819 :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...