Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P bonjour à tous , voilà j'ai voulu installer le logiciel

 

Windows Vista sous XP

Le Look 3D Vista sous Windows XP Téléchargement du Logiciel Gatuit !

www.eoRezo.com/Windows

 

proposé sur le site zébulon , mais rien ne fonctionne correctement et je voulais seulement essayer le style vista sur mon pc et d'autres logiciels eorezo ce sont intallés également et j'ai tout désinstallé sauf le dossier c:/program Files/eorozo il me dit de vérifier que soit le disque est plein ou il est protégé en écriture ou que le fichier est utilisé. j'ai même essayé de le désinstaller avec tuneup 2007 mais idem . qui a une astuce svp. merçi

Modifié par gsjm80

Posté(e)
Bonjour,

 

C'est le genre de truc que je ne conseillerai jamais à personne.

 

Mais chacun fait évidemment ce qu'il veut.

 

Vois avec unclocker ce qui bloque le fichier:

 

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

 

Salut.

slt sacles , j'ai réussi à désinstaller le dossier en mode sans echec mais après il a fallu que je redémarre avec les derniers paramètres fonctionnels connus.

j'ai téléchargé le programme que tu m'as conseillé et je m'en servirai lorsque j'aurais le même genre de problème.

merçi encore :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...