Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Le fouet a cet avantage sur les caresses. Ses traces durent longtemps. [Denis Robert]

apu-3-3zy94x8pqji91dmvdavgcuu4.jpg apu-3-9dx00bwum5c7wlc9tdx95xoq.gifapu-3-bo8gjqehp2e3rnsyzj01lib2.gifapu-3-miryqtqtj04qm0zmvex7yfya.gif

:P Le fouet est-il nécessaire ?

«
Le temp
s
n'efface pa
s
la trace de
s
grand
s
homme
s
.
»
Euripide

Proverbe africain :
«
Le
s
marque
s
du fouet di
s
parai
s
s
ent, la trace de
s
injure
s
, jamai
s
.
»

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Raison de l'édition :

:P Même pas vu la belle faute dans ta citation, hier ... Ni toi, Fifi ? Ni Evène ?

Posté(e)

Mince je me suis fait repéré :P, euh non pas du tout, je pars du principe qu'un tel site a fait la vérification, peut être est ce l'auteur qui a fait la bourde mais dans ce cas là, doit on la corriger ?

Posté(e) (modifié)

A ta place, j'éviterais de prendre le risque d'un procès en diffamation contre Denis Robert ... apu-3-eoxk4j4ry24x6masfb5vtpmk.jpg

edit : Finalement, j'ai viré le lien moi-même ^^

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Florent e
s
t toujour
s
attentif au X
Ce
s
oir, c'e
s
t plut
ô
t du
S
dont je doute :

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Combien les femmes amoureuses sont plus intelligentes que les hommes de caractères ! [Robert von Musil]

Question : Combien d'hommes intelligents pour une femme amoureuse ?
Posté(e) (modifié)
Mince je me suis fait repéré :P , euh non pas du tout, je pars du principe qu'un tel site a fait la vérification, peut être est ce l'auteur qui a fait la bourde mais dans ce cas là, doit on la corriger ?

Tiens bonne idée, je vais vérifier dans le livre (qui est sur ma table de chevet)

Le bonheur, il s'appelle :P

Modifié par manly
Posté(e)

Sortie pêche pour Florent.

Dois-je prendre le relais ?

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours dune petite antipathie physique. » Nietzsche

Posté(e)

Non non, pas eu de pêche :P mais je crois que tu le savais donc tu as choisie ta signature pour aujourd'hui, je le note :P

Posté(e) (modifié)
donc tu as choisi ta signature pour aujourd'hui, je le note :P

Notes perso :

« Entre deux maux, il faut choisir le moindre. » Aristote

« Entre deux mots, il faut choisir le pire. » San Antonio

Modifié par DKlâgOR