Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] La vie de la signature de DKlâgOR


Messages recommandés

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage. [Jean-Paul Sartre]

Et : « Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. » (Boileau, intérimaire chez le Tigrou )

 

Précaution préliminaire :

« Les rêves présentent l'avantage indéniable de pouvoir être caressés sans risquer de prendre une main sur la figure ! »

Là ce n'est plus du Boileau, c'est du Masure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent ; sur mon bureau j'ai une station de travail... [Anonyme]

Dsl, Florent : j'ai eu une remarque d'un modérateur un peu tâtillon, je me vois donc contrainte d'obtempérer en éditant moi-même ma signature :
Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Une station de métro est un endroit pour prendre le métro. Une station de taxi est un endroit pour prendre le taxi. Sur mon bureau j'ai une station de travail... [Dylav]

 

----------

Prévenir Évene que :

1- le prolixe [Anonyme] est démasqué,

2- il est de plus assez chatouilleux quant au respect de ses propos, ponctuation comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux dans ta signature, DK (dans le respect de la Nétiquette, bien sûr) !
Ce que je veux ? Vraiment ?

 

Si je devais changer moi-même de signature tous les jours, il y a longtemps que j'aurais abandonné, à cours d'inspiration.

Heureusement que l'enrichissement des connaissances littéraires des Jvradiens repose sur des modérateurs plus concernés que Dylav !

:P

 

- edit -

Tu fais ce que tu veux dans ta signature, DK (dans le respect de la Nétiquette, bien sûr) ! :P

 

Quant à moi, j'ai sur mon bureau une station de travail... et chaque matin je prends le travail... à bras-le-corps ! Il faut dire que, dès le début de ma carrière, je n'ai eu à réaliser que des tâches intéressantes... enfin, presque ! :P

Faudrait savoir ! Modifier moi même ma (euh... ma ? :P ) signature, si tu crois que ça m'amuse !
Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Une station de métro est un endroit pour prendre le métro. Une station de taxi est un endroit pour prendre le taxi. Sur mon bureau j'ai une station de travail... [Dylav]

- edit -

Quant à moi, j'ai sur mon bureau une station de travail... et chaque matin je prends le travail... à bras-le-corps ! Il faut dire que, dès le début de ma carrière, je n'ai eu à réaliser que des tâches intéressantes... enfin, presque ! [Dylav]

En plus, ça va finir par déborder des 4 lignes, non ? :P Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

S
u
i
t
e
d
e
s
m
o
r
c
e
a
u
x
c
h
o
i
s
i
s
d
u
C
a
n
a
r
d
(
à
c
o
n
s
o
m
m
e
r
s
a
n
s
a
u
c
u
n
e
m
o
d
é
r
a
t
i
o
n
)
:

«
Niemand i
s
t gl
ü
c
k
licher al
s
jene
s
, da
s
an
s
ein Gl
ü
c
k
glaubt.
»
Proverbe allemand

Florent, je ne voudrais surtout pas te déranger, mais j'arrive pô à télécharger la MAJ de pêche.argumentaire.07.11

Pourtant j'ai vidé les temp, mais j'ai toujours la vieille beta en allemand... j'y comprends rien, bien sûr !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv loulou ...

 

Si ça ne va pas, essaie toujours avec Riri ou Fifi :P

 

Gnark, gnark :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais plutôt à du Kierkegaard, mais merci quand même.

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. [Etienne Rey]

Shakespeare : « Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. »

Quoi d'autre ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...