Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'accéder à ma messagerie


illorai

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Wanadoo/Orange. J'ai pourtant bien saisi le mot de passe de connexion, mais rien n'y fait ! En désespoir de cause, j'ai désinstallé et réinstallé le kit Wanadoo (Cd Rom fourni avec modem SpeedTouch lors de ma souscription chez Wanadoo, en 2004).

Voici le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter avec mon mot de passe "Désolé! vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange". J'ai passé Avast, Spybot SD, Ad-aware et aussi AVG (en mode sans échec), mais toujours pas d'accès à ma BAL. Pour info : je n'utilise aucun autre logiciel de messagerie qu'Orange et mon PC est protégé par Zone Alarm.

Merci de votre réponse et bonne journée à vous.

Illorai

 

Ma configuration :

Version du plugin : 2.0.3.13

Système d'exploitation : Windows XP Professionnel (build 2600)

Carte mère : SMBios version 2.3

Dell Computer Corporation OptiPlex GX150

Bios: Dell Computer Corporation A09 11/07/2001 taille: 512Kb

Processeur : Intel® Pentium® III CPU 1133MHz (1129Mhz) (L1: 32ko L2: 256ko )

Chipset

Northbridge: Intel 82815

Southbridge: Intel 82801BA (ICH2)

Mémoire : Barette de 512 Mo 133 Mhz

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 509Mo

Péripheriques IDE

WDC WD400BB-75JHC0 06.01C06 (ATA, 37.25 Go, tampon: 2 Mo)

Lecteurs CD/DVD

SAMSUNG CD-ROM SC-148C

Disque dur WDC WD400BB-75JHC0 (37.25Go)

Cartes PCI/AGP

Stockage

Intel Corporation:82801BA IDE U100

Réseau

3Com Corporation:3c905C-TX/TX-M [Tornado]

Affichage

Intel Corporation:82815 CGC [Chipset Graphics Controller]

Multimedia

Intel Corporation:82801BA/BAM AC97 Audio

Ponts

Intel Corporation:82815 815 Chipset Host Bridge and Memory Controller Hub

Intel Corporation:82801 PCI Bridge

Intel Corporation:82801BA ISA Bridge (LPC)

Bus Series

Intel Corporation:82801BA/BAM USB (Hub #1)

Intel Corporation:82801BA/BAM SMBus

Intel Corporation:82801BA/BAM USB (Hub #2)

Clavier

Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perturbation wanadoo/orange

 

Bonjour,

 

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés à vous identifier sur orange.fr ou à accéder à vos services personnalisés. Nos équipes travaillent à résoudre ces perturbations.

 

Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes d'Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

 

Le 07 Mai 2007

 

 

Incidents récents

 

 

 

Le 05 Mai 2007 de 22h30 au 06 Mai 2007 à 18h30, vous avez pu rencontrer des difficultés d'accès aux services personnalisés et aux services payants (identification sur la page d'accueil, Minitel, Pages perso, Webmail, W-HA, ...)

 

Le 1 Mai de 08h39 à 10h30, vous avez pu rencontrer des difficultés d'accès à la page d'accueil Orange.fr

 

Le 24 Avril 2007 de 11h35 à 17h17, vous avez pu rencontrer des difficultés de navigation à Internet avec l'option IP fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perturbation wanadoo/orange

 

 

Merci Angélique pour cette réponse rapide. Mais......qu'il est long le temps de la perturbation Orange !!! Bien plus long que d'habitude. Pensez-vous que cela soit du au fait qu'ils changent leur interface messagerie le 14 mai prochain ?

Attendons donc.

Illorai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angélique pour cette réponse rapide. Mais......qu'il est long le temps de la perturbation Orange !!! Bien plus long que d'habitude. Pensez-vous que cela soit du au fait qu'ils changent leur interface messagerie le 14 mai prochain ?

Attendons donc.

Illorai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant toujours utilisé la messagerie de mon FAI orange (jamais Outlook) pour envoyer et recevoir des mails, je souhaite à présent installer Thunderbird, suite aux bons conseils de Bruce Lee sur votre site :P . Je viens déjà de franchir le pas en quittant IE6 et en téléchargeant Mozilla Firefox. Cependant, je suis un peu perdue à propos des adresses e-mail stockées dans Orange :P .

J'ai longuement cherché dans les divers sites traitant cette question, mais je retrouve toujours la même proposition, à savoir : "comment exporter carnet d'adresses de Outlook vers Thunderbird".

Voici donc ma question : Comment faire le transfert du carnet d'adresse Orange, dans la mesure où je n'ai jamais utilisé OE ?

Mille mercis pour votre aide !

Illorai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...