Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, depuis que j'ai voulu jouer avec les boutons de mon moniteur HYUNDAI Q770 ImageQuest j'ai tout détraqué, et je n'arrive pas à revenir à l'ancienne config !

Le truc c'est que je n'arrive pas à avoir l'intégralité de mon image dans mon écran car les coins sont rognés : donc pas d'heure en bas à droite, la moitié de "Démarrer" en bas à gauche et pas de croix en haut à droite pour fermer l'écran. :P

Pourtant je n'avais pas ce pb hier avant d'y toucher, par conséquent je recherche un logiciel capable de réduire l'image à l'intérieur même de l'écran, est ce que quelqu'un à ça ? :P

Modifié par Arnid

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque vous définissez une fréquence de rafraichissement trop haute, l'image déborde de l'écran.

Donc vous la diminuez jusqu'à être satisfait.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, le problème c'est que je n'arrive pas à descendre en dessous de 800x600, de plus ma carte graphique est une geforce 7950GT elle devrait pouvoir assumer le 75hz à 1024 tout de même !

Posté(e) (modifié)

Votre carte , peut-être mais pas obligatoirement votre écran.

Et il ne s'agit pas de la définition d'écran (800*600 c'est bas)mais de la fréquence de rafraichissement.

Descendez à 70 Hz.

Vous verrez bien !

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Ben hier mon écran faisait du 75hz à 1024 sans rogner les coins ! Depuis que j'y ai touché j'arrive plus à obtenir ce résultat sans rogner les coins :P

Ce qu'il me dépannerait c'est de pouvoir accéder aux commandes de ma carte graphique directement et en modifiant l'image... paske là, j'ai mal aux yeux.

Modifié par Arnid