Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] quelle DDRII pour + de 500 de fsb


Messages recommandés

ben en fait j'esite avec des gskill pc 6400 HZ car je les avait deja en 2*512 et franchement ça roxe ( 470 mhz en 4-4-4-10 avec 2.25 volt :P )

 

mais pas plus de 505 mhz :P

 

les patroto je sait ou les trouver comme les super talent

 

Ben franchement si tu sais où trouver les patriots (juste tu pourrai me dire où j'aimerais bien savoir) je pense que c'est celle la qu'il faut prendre sans hesiter.

Apres entre les gskill et les geils meme combat donc la si ta plus confiance en gskill parce que t'en a deja de 2x512 c'est toi qui voit de toute facon tu regrettera pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permets moi d'insister mais quel est ton budget ??

Ce serait déja bien de commencer par là

 

mes 2x1Go de Corsair dominator tiennent les 550Mhz soit 1100Mhz en DDR à 2.3v par exemple et je les vends 260 euros in (garantie à vie of course ^^ et purée je les ai payé 429 euros voila peu de mois ^^)

 

aprés Geil et G.sckill PC6400 oui c'est du bon mais si tu veux de l'excellent en PC6400 "seulement" tu as la marque qui monte qu'est CELLSHOCK, et ces PC6400 à base des puces Micron D9GMH mais le prix grimpe aussi ^^

http://www.lemondedeneo.com/cellshock-cs22...-v-p-11787.html

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permets moi d'insister mais quel est ton budget ??

Ce serait déja bien de commencer par là

 

mes 2x1Go de Corsair dominator tiennent les 550Mhz soit 1100Mhz en DDR à 2.3v par exemple et je les vends 260 euros in (garantie à vie of course ^^ et purée je les ai payé 429 euros voila peu de mois ^^)

 

aprés Geil et G.sckill PC6400 oui c'est du bon mais si tu veux de l'excellent en PC6400 "seulement" tu as la marque qui monte qu'est CELLSHOCK, et ces PC6400 à base des puces Micron D9GMH mais le prix grimpe aussi ^^

http://www.lemondedeneo.com/cellshock-cs22...-v-p-11787.html

 

 

ben ecoute franchement si je tombé deja sur un kit de ddr 800 de la meme trempe que mes gskill ça serai nikel

 

parce que bon si c'ets pour taper 1100 mhz ou un peut plus mais avec des timming pouri genre 5-5-5-15 je prefere encore mes gskill qui tienne 505 en 4-4-4-12 avec 2.35 volts....

 

ni voit rien de perso mais je trouve que l'ecart de prix devien vraiment trop enorme pour le peut de perfs en plus car d'aprés tous les test que j'ai vue dés que lon commence a relacher les timming et emme sur un cor 2 duo il faut obligatoirement plus monter la frequence pour avoir les meme perfs...

 

j'avait vue un test sur des geil et super talent ou les ram en 4-4-4-12 @ 1000 mhz avez les meme perf que en 5-5-5-15 @ 1100 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mea culpa

en lisant le tout je vois que tu dis 200 euros max

 

a ce prix là si tu veux du bon en PC6400 capable de dépasser à tous les coups ou presque les 500Mhz, il n'y a pas foule ^^

 

et en tous cas tu seras limité à 2x512Mo en effet :P

 

mais tu peux payer sur certains sites en plusieurs fois

 

dommage 60 euros de plus et tu avais les miennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mea culpa

en lisant le tout je vois que tu dis 200 euros max

 

a ce prix là si tu veux du bon en PC6400 capable de dépasser à tous les coups ou presque les 500Mhz, il n'y a pas foule ^^

 

et en tous cas tu seras limité à 2x512Mo en effet :P

 

mais tu peux payer sur certains sites en plusieurs fois

 

dommage 60 euros de plus et tu avais les miennes ^^

 

 

en fait je vait me tourner vers soit un kit de super talent pc 6400 qui prenent 940 mhz en 4-4-3-8 soit et je pense que ça sera plutot le cas vers des patriot pc 6400 qui prenent vraiment pas mal en oc .

 

merci de ta propal en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'ofusque pas mais je connais aussi, jai eu les G.skil HZ en PC6400 et les Geil extrem en PC8500 ^^

 

Et OK pour les timings mais alors il faut savoir, ce que tu veux...

 

 

Du plus de 500Mhz avec timing en dessous de cas 5 ??

 

Il y en a peu et c'est hors de ton bugdet désolé pour toi :P

 

 

il te faut faire un choix et changer le titre de ton topic dans ce cas ^^

Moi je vois des "DDR à +de 500Mhz" je ne vois pas "DDR à timing < cas 5" ou "avec timings < cas 5"

 

sinon laisses moi te dire aussi pour avoir tester moultes DDR2 donc que entre une 400mhz à timing 4-4-4-4-12 et une 550 a 5-5-5-15 tu n'y verras pas de diff sauf à t'amuser à faire des superpi si tel est ton but dans cet achat, il faut le préciser alors ^^ (c'est fou ce branchement de beaucoup sur les timings surtout entre un cas 4 et un cas 5 dont tu ne vois que trés peu la diff dans l'utilisation courante de son PC ^^, à cette différence si petite c'est la largeur de bande qui fait la diff dans les traitements comme encodage ou autre)

Pour info puisque c'est ce qui t'interesse les Dominator PC8500 tiennent un 4-4-4-12 à 498Mhz à 2,2v (je dis cela parce que j'en suis sûr)

Mais peut être même tiennent-elle encore plus ??

Par défaut par ex elles se mettent aussi à 4-4-4-12 à 511Mhz mais je n'ai pas testé cela pour voir si c'est stable ce dont je doute vue que trés trés peu de RAM et surtout aucunes à ton budget malheureusement ne le font

 

 

et si tu préfère des bas-timings (car il faut souvent faire un choix) tu as les dernières sorties de OCZ de PC6400 au cas 3 mais le prix...

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement si tu sais où trouver les patriots (juste tu pourrai me dire où j'aimerais bien savoir) je pense que c'est celle la qu'il faut prendre sans hesiter.

Apres entre les gskill et les geils meme combat donc la si ta plus confiance en gskill parce que t'en a deja de 2x512 c'est toi qui voit de toute facon tu regrettera pas :P

 

 

salut les patriot sont a 162 € les 2 GB avec 15 € d frais de port car ça vien des US :P

 

faut jsute les acheter sur ebay Us ça marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'ofusque pas mais je connais aussi, jai eu les G.skil HZ en PC6400 et les Geil extrem en PC8500 ^^

 

Et OK pour les timings mais alors il faut savoir, ce que tu veux...

Du plus de 500Mhz avec timing en dessous de cas 5 ??

 

Il y en a peu et c'est hors de ton bugdet désolé pour toi :P

 

 

il te faut faire un choix et changer le titre de ton topic dans ce cas ^^

Moi je vois des "DDR à +de 500Mhz" je ne vois pas "DDR à timing < cas 5" ou "avec timings < cas 5"

 

sinon laisses moi te dire aussi pour avoir tester moultes DDR2 donc que entre une 400mhz à timing 4-4-4-4-12 et une 550 a 5-5-5-15 tu n'y verras pas de diff sauf à t'amuser à faire des superpi si tel est ton but dans cet achat, il faut le préciser alors ^^ (c'est fou ce branchement de beaucoup sur les timings surtout entre un cas 4 et un cas 5 dont tu ne vois que trés peu la diff dans l'utilisation courante de son PC ^^, à cette différence si petite c'est la largeur de bande qui fait la diff dans les traitements comme encodage ou autre)

Pour info puisque c'est ce qui t'interesse les Dominator PC8500 tiennent un 4-4-4-12 à 498Mhz à 2,2v (je dis cela parce que j'en suis sûr)

Mais peut être même tiennent-elle encore plus ??

Par défaut par ex elles se mettent aussi à 4-4-4-12 à 511Mhz mais je n'ai pas testé cela pour voir si c'est stable ce dont je doute vue que trés trés peu de RAM et surtout aucunes à ton budget malheureusement ne le font

et si tu préfère des bas-timings (car il faut souvent faire un choix) tu as les dernières sorties de OCZ de PC6400 au cas 3 mais le prix...

 

en fait je me suis peut etre mal exprimer je cherche une ram qui monte pas mal avec des bon timming mais qui sache aussi monter plus avec des timming un peut moin bon chose que mes gskill ne savait pas faire car que ce soit en 4-4-4-12 ou 5-5-5-15 voir meme 5-5-5-18 pas moyen de depasser les 505 mhz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...