Aller au contenu
Eric106

Moniteur iiyama avec traits horizontaux, c'est normal docteur ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et ne connais pas trop ses coutumes mais je vais commencer par une petite question.

 

Je viens de m'acheter un moniteur écran plat iiyama 17", il me semble que c'est le modèle pro 1411 (j'écrit d'un autre PC).

Il a 2 petits traits horizontaux noirs, qui sont surtout visibles sur fond claire à peu près au tiers haut et bas. Ca n'est pas très génant mais je me demande si c'est un problème ou si c'est normal ? Faut-il que je renvoi mon moniteur au vendeur ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est tout à fait normal et présent sur tous les moniteurs Diamontron (IIyama et je sais plus qui) ou trinitron (Sony) ... C'est en fait l'ombre de deux fils qui tienne les plaques aimentées à l'interieur (un truc comme ça je sais plus exactement mais c'etait pour expliquer en gros) ... Il me semble que les lignes se sont estompées avec le temps , ou alors on n'y fait absoluement plus gaffe au bout de quelques jours ... je ne vois que tres rarement les miennes, que quand vraiment je les cherche pour voir si elles y sont encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×