Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,deja pour commencer sa fesait longtemp que j'etais pas venu sur le forum et je trouve que les changements apportés sont tres bien bravo. :P

Ensuite,j'ai recement fait l'aquisition de premiere pro 2.0 qui au passage a ruiné toute mes economies de plus d'un an (mais bon suis passionné par la video donc bon).ET ma question est la suivante:

Dans PPRO il y a after effect (qui est tres utile)le seul truc c'est que sa me dit qu'il faut avoir Adobe production studio pour l'utiliser( vive la société de consommation :P ).Donc j'aimerai avoir quelques precisions sur ce fameux production studio du style: le prix (histoire de pleurer un bon coup),savoit si c'est un patch ect etc .Enfin voila avoir des précisions.

Voila merci

Si vous voulez de plus ample explication demandez moi.

A+++++

PS:pour ceux qui se disent :"Non c'est trop un pigeon celui la ,il as acheté PPro alor qu'il suffit de le craker",et ben moi je vous dit toutes les versions crakées sans exception sont bourrées de bugs.Donc si vous voulez exploiter le prog a fond et ben bon courage avec vos craks.... :P

PS²:oui oui je sait la charte :P ,mais bon peut etre que sa en fera reflechir plus d'un qui veulent vraiment faire de la bonnne video

Posté(e) (modifié)

Salut TA-K-2-PT :P

ans PPRO il y a after effect (qui est tres utile)le seul truc c'est que sa me dit qu'il faut avoir Adobe production studio pour l'utiliser( vive la société de consommation icon_Attention.gif )

tu ma prend quelques chose, de toute facon j alle prendre la suite production ,

mais ca m etonnent beaucoup .je pense qu il suffit te faut achete after effect pour que ca marche. telecharge la demo pour voir

je dit ca car quand j etulise Adobe encore DVD il un bouton Photoshop (dans le program) mais il avoir photoshop instale pour que ca marche..

pour plus info je propose d aller sur le site d abode

Pour info la nouvelle suite vient de sorti Creative Suite 3 Production Premium et elle a un joli prix de 1700dollar

Ps

Donc si vous voulez exploiter le prog a fond et ben bon courage ...

faut voire :P :P

le prix il fait mal au cul :P

et si vraiment tu fait de la video Pro c est Avid qu il faut, et pas Adobe mais bon

et le prix il va avec le Pro, Avid Xpress Pro est a 1 579,00 € H.T. et surtout il faut la bete qui fait tourne le program :P:) dans les 5000 € vive la tune vive la tune :P :P :P

bonne chance

yontan

Modifié par Yontan
Posté(e) (modifié)

salut Yontan c'est vrai que Avid a l'aire vraiment bien sinon j'ai dl la demo de aftter effect en verra bien.

Quand a CS 3 premium 1700 dollars hummmm baaa j'ai 17 centime s d'euro encore qlql mois \années\siecles a attendre,ou alor je gagne au loto,enfin bref c'est pas demain que je l'aurai.

je dit ca car quand j etulise Adobe encore DVD il un bouton Photoshop (dans le program) mais il avoir photoshop instale pour que ca marche..

Coute cher aussi photoshop,alor en plus adobe soit t'es millionnaire soit ....... (je dirait la 2nd solution lol).

ET c'est claire que Adobe pousse a donf,tu achete deja un prog hyper cher et apre on te dit:

haaa mais vous voulez faire du son aussi??? (heuuu ba vi la video c'est aussi du son),haaa ba y faut acheter adobe audition gling gling.A mais vous voulez faire des generiques animés pour les intros de vos video? (heuuu ba oui y faut bien un debut),Haaa ba alor il faut acheter after effect ou carrement CS3 (1700 dollars) [enorme] gling gling.Haaa mais vous avez pas de pc ? ba je vous conseil de bossser 15 ans,sans manger sans boire,ni prendre de vancances,pas de sortie ,rien quoi,et de revenir nous voir,merci cher client.

Enfin bref,juste pour finir j'ai testé plus de 7 version craké de premiere chacune avait des bugs (pas les memes a chaques fois evidement).Mais par exple,sur une version quand tu importe ton fichier video sa n'importe pas le son (alor que le son est en MP3,qui est un format reconnu par adobe),sur d'autre version le son s'importe,OOOOOk.Sinon pr le meme montage avec le meme parametrage a l'exportation,une difference flagrante de qualité,des effets qui ne marche pas d'une version a l'otre ect ect etc...

Enfin moi j'ai craker la tirrelire pour PPro,mais bon after effect je sait ou le trouver :P

NOn mais hoho a force de prendre les gens pour des c...ns et ben faut pas s'etonner...

A+++++

merci Yontan

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Salut TA-K-2-PT

Ta vraiment pas de chance avec Premier Pro je n ai jamis eu aucun sousi,

il faut dire que les gens qui mon offre tres gentiment tous merveilleux programs, sont bien former, je ne cherche pas sur net.

car soit ta des couilles en or soit tes pauvres (comme moi) et tu demerde.

Je suis pauvre, mais j ai envie de creer, de faire du sons sur les meilleur program ( Reasons, cubass), j ai de faire la video, de la retouche photo alors Adobe Suite est ideal. Il toujour mieux avec la suite Avid a tres bientot dans mon nouveaux Pc.

Mais tous ces programs coute une petite fortune que je n ai pas :P , alors pas ..... :P

Sans compte, Pc qui fait le tourner, il trois ans j ai mis 4000euro mon est tres bien mais si veut les nouveaux programs il faut remet 2000euro :P :P :P sa mal au cul :P

alors les programmes on les oubli vite, je suis un mauvais garcon, :P

Ps: quand je serais tres riches, acheterai plein de programs, je le promais... :P

c'est vrai que Avid a l'aire vraiment bien

Il n a pas que l aire bien c est le programme des pro, c est le meilleur d audio visuel. :)

Posté(e)

Salut

mais j ai envie de creer, de faire du sons sur les meilleur program ( Reasons, cubass)

héhéhéh sa sent le teuffeur la dessous lol tribe ,hardcore,speedcore,drum&bass ?

Ou je me trompe peut etre,plutot instru Hip Hop alor?

Je suis pauvre, mais j ai envie de creer

Tu sait moi aussi je ne roule pas sur l'or j'ai finit par acheter PPro 2.0,mais il m'as fallu + d'1ans d'economie,en travaillant comme un chien,pour pouvoir a 20€ pret l'acheter.

Et moi pareil le jour ou je gagne au Loto,ou si je monte en grad ds le taff et que je reussit vraiment bien.Et ben je donnerai sans probleme mes tunes.Mais bon serieu si tu veut avoir un PC qui tourne a peu pret avec quelques prog de son ou d'images ou de video,ba y faut compter allé on va dire entre 5000€ et 10 000€.Non serieu faut pas abuser quand meme.Je veut bien payer pour des programmes qui ont etait fait avec soins,mais pas me faire en...lé comme sa.

Ho le prix de PPro 2.0 c'est le salaire d'un mois de travaille pour bcp de gens ,et encore certain ne gagne meme pas sa en 1 mois.

@++++

PS:bon allé j'arrete avec mon coup de geule je sait que la charte ne tolere pas vraiment ce genre de discour,et comme je respecte Zeb qui m'as beaucoup aidé,j'en reste la.