Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon du coup j'ai fait un boot cd avec la derniere version, cd70....

et ce coup-ci, l'interface me pose des questions.

J'ai selectionner la partition concernée ou se trouve mon XP planté et j'en suis là maintenant :

"Select which part of registry to load, use predefined choices or list the files with space as delimiter

1-password reset

2- RecoveryConsole parameters

q- quit - retourn to previous

Que dois je faire ?

Modifié par POLOPDULA

Posté(e)

Bon, c'est fait.

J'ai eu quelque mal à trouver les commandes que vous me demandiez de faire Pear, la version en question est complètement différente d'accès.

Mais enfin bon, j'ai quand mème fini par touver les commandes proposées.

Il y a meme dans cette version un editeur de ruche.

A la fin, le petit bazard m'indique : "can't access tty, job control turned off"

Qu'est ce que ça peut vouloir dire ? moi pas comprendre.

Bon évidemment, j'ai redémarré le PC ensuite mais je retombe une nouvelle fois sur ma page bleue.

Posté(e) (modifié)

Alors , là???

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas pu aller au bout du processus pour démarrer sur le cd Xp et accéder à la console ?

Vous êtes sure de n'avoir pas fait d'erreur ?Parce que c'est d'autant plus complexe que ce que vous avez gravé est différent de ce que préconise Hotline.

Vous voulez réessayer ?

Je ne vois pas d'autre solution.

P.S: avez vous pu charger msvcrt à l'aide du lien que je vous ai fourni plus haut.

Modifié par pear
Posté(e)

Bein non pas de mauvaise manip. J'ai tout suivi a la lettre.

En fait j'ai l'impression qu'il devait manquer autre chose en plus+ du msvcrt mais que

le message d'erreur ne m'affiche que celui-là ! une erreur doit en cacher une autre.

Je me demande si ce n'est pas le premier message d'erreur qui s'affiche alors que d'autres suiveraient.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout reformaté cette nuit.... de rage !

L'ordi refonctionne à nouveau mais pas moyen d'accèder a ma carte Pci wifi qui m'indique qu'il n'y a pas de reseau

alors que mon portable dit que oui. Je commence a avoir l'habitude de regler les paramètres du

wifi mais ça ne fonctionne pas. J'ai mème reformaté de nouveau par peur qu'un composant de windows soit mal

installé. Toujours pareil, le wifi capte rien et le voyant de la carte ne s'allume mème pas.

Est-il possible que ma carte wifi est souffert de l'arret intempestif de mon pc ??

Posté(e)

ça y est. J'ai tout bonnement désinstaller ma carte wifi physiquement et par le soft.

Puis je l'ai remise dans le pc et j'ai ré-installé le pilote. ça marche enfin.

Merci a vous les gars. Affaire non résolue (j'aurais voulu savoir pourtant pourquoi) mais réglée.

Salutations, a une prochaine fois ! (un jour sans doute !)

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

Un grand merci à philipped94 car je viens de déplanter mon xp pro grace à son topics