Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

En vue d'un futur formatage, je réunis tous mes CDs de drivers.

Mais je rencontre quelques problèmes.

Ma carte mère est une Radeon 9600 et j'ai un CD avec écrit dessus "Powered by ATI Radeon." Est-ce donc un driver ?

Même question pour ma carte vidéo et audio. J'ai un CD de driver qui dit qu'il possède à la fois le driver vidéo et audio, est-ce possible ?

Merci et bonne soirée.

Posté(e)
Le mieux a faire c'est d'aller sur leur site et télécharger le derniers driver!!!

Et ATI est un fabricant de carte graphique et non de carte mére

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Bah si,

Les fabricants [modifier]

Plusieurs constructeurs se partagent le marché des cartes mères tel que Abit, Albatron, Aopen, Asrock, ASUS, ATI, Biostar, Chaintech, DFI, Elite, Epox, Foxconn, Gigabyte Technology, Intel, MSI, NVIDIA, QDI, Sapphire, Soltek, Super Micro, Tyan, Via.

Certains conçoivent et fabriquent une ou plusieurs composantes de la carte mère tandis que d'autres assemblent les éléments que des partenaires ont conçu et fabriqué.

source : wikipedia

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Exact il font des carte mère mais une radeon 9600 est une carte graphique

Les carte mères sont faite par AMD ( branche processeur et chipset ) qui ont racheter ATI ( branche carte graphique ) il y a pas longtemps

Modifié par wizard42