Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Concernant media center pas de soucis (j'en ai un sur un de mes PC) c'est qu'un XP pro avec quelques fonctionnalités en plus.

Voir le lien:

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...ez/raisons.mspx

A noter que tu peux désinstaller certaines fonctions par ajout/suppression de programmes/ajouter ou supprimer

des composants Windows.

Avec Everest il est déclaré comme XP professionnal.

A+

Posté(e)
j'en cotois quelques un et ils vieillissent plutot bien. apres mce c'est juste une surcouche, c'est un xp a la base. :P

Ca ne doit pas être facile pour retenir les prénoms... Salut A100/110 ca va? :P

Perso, j'ai acheté il n'y a pas bien longtemps un toshiba avec un xp media center, et j'en suis ravis :P

Invité Stadiste
Posté(e)
Ca ne doit pas être facile pour retenir les prénoms... Salut A100/110 ca va? :P

Perso, j'ai acheté il n'y a pas bien longtemps un toshiba avec un xp media center, et j'en suis ravis :P

et ho l'asticot, c'est mon premier jour de vacance :P

Posté(e)

Bonjour tous,

Quoi qu'il en soit et quel que soit le choix final de l'achat du portable, celui-ci reste un choix à ne pas prendre à la légère dans la mesure où la puissance de ce dernier n'est pas du tout la même qu'un fixe et son utilisation diffère un peu, toujours face à un fixe.

L'utilisation d'un portable reste bien spécifique si l'on désire qu'il perdure au mieux dans le temps parce que les pièces détachées coûtent chères en cas de problème.

Je pense qu'avant de se payer un portable, il faut savoir avant l'achat à quoi il va servir exactement et dans quelles conditions, sinon il y a un risque de déception au final.

Bonne continuation...

Posté(e)

salut,

OK. a ton service.

N'oublie pas aussi de regarder d'avoir une bonne garantie, parce-que comme le dit thorgal les réparations

peuvent coûter très cher.

A+