Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Question déjà abordée: as-tu un pare-feu sur ton ordinateur?

Si oui lequel?

Salut.

jai kaspersky 6 internet securiy, firewall windows et surement un pare feu dans l'aolbox

merci encore

Posté(e)

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. depuis la dernière mise-à-jour de Microsoft, impossible d'obtenir une page abev IE7.

Dernière mise-à-jour Microsoft :KB931906 et KB931768 pour IE7 (8/5/2007).

Sulotion :

Il faut désactiver l'option anti-hacker dans Kaspersky et activer le pare-feu Windows en remplacement.

Apparemment, depuis la dernière mise-à-jour de Microsoft, le pare-feu de Kaspersky bloque l'accès à IE7 !!!!

A qui la faute....demander à Microsoft et Kaspersky;

De cette façon tout fonctionne à nouveau.

Bonne chance

Posté(e)

Re,

jai kaspersky 6 internet securiy, firewall windows

Si je ne me trompe pas, il y a un pare-feu dans la suite de Kaspersky. Si c'est bien le cas, avec celui de Windows, cela en fait un de trop (jamais deux pare-feu sur une même machine).

Désactive donc celui de Windows et vérifie qu'IE est bien autorisé tant en entrées qu'en sorties dans la pare-feu de Kaspersky.

Salut.

Posté(e)
Re,

Si je ne me trompe pas, il y a un pare-feu dans la suite de Kaspersky. Si c'est bien le cas, avec celui de Windows, cela en fait un de trop (jamais deux pare-feu sur une même machine).

Désactive donc celui de Windows et vérifie qu'IE est bien autorisé tant en entrées qu'en sorties dans la pare-feu de Kaspersky.

Salut.

Oui, sauf que lorsque tu installes KIS (en tout cas pour la version 6.0.2.621), il désactive le pare-feu Windows en principe.

Posté(e) (modifié)

Re,

De toute façon, les vérifications à faire sont bien:

1. Contrôle de la désactivation du pare-feu de Windows.
  2. Contrôle des permissions pour IE dans le pare-feu de Kaspersky.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci a tous

tout ok grace a vous

tout etait interdit pour iexplorer dans kaspersky i s dans la configuration antihacker

bizarre !!!!!!!!!????????????? comme nom .je n'avait pas fait le rapprochement entre antihacker et firewall

j'ai tout remis a autorisé et tout est nickel

encore mille merci a tous de votre sollicitude

BYE