Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement de carte graphique


Messages recommandés

Bein moi , pour le prix de la GTS 320 Mo , je reprendrais plutot une 8600 Gt avec une vraie carte-mère , genre P5B . Ca ne te coutera pas plus cher (d' ailleur la 8600 GT n' est pas mauvaise , c' 'est presqUe aussi performant qu' une 7900 GT avec la compatibilité DX10 en plus)

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord il est vrai que ta carte mère n'est vraiment une foudre de guerre, si ta mémoire est bien de la DDR2 je te conseillerais comme l'a dit Guru Mediation d'en changer.

 

Ensuite j'aurais voulu savoir la marque de ton alimentation ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En cherchant sur le net je viens de voir que ma carte mere n'est pas compatible avec la serie 8..... (donc 8800 gts...)

 

http://www.asrock.com/mb/vga.asp?Model=4CoreDual-VSTA&s=

 

Alors la c la fin :P

 

je dois prendre laquel maintenant

 

en sachant que aujouird hui jai x1600 pro 512 mo

et que je veux plus puissant pour faire tourner mes jeux a fond

 

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En cherchant sur le net je viens de voir que ma carte mere n'est pas compatible avec la serie 8..... (donc 8800 gts...)

 

http://www.asrock.com/mb/vga.asp?Model=4CoreDual-VSTA&s=

 

Alors la c la fin :P

 

je dois prendre laquel maintenant

 

en sachant que aujouird hui jai x1600 pro 512 mo

et que je veux plus puissant pour faire tourner mes jeux a fond

 

merci

 

a+

 

en fait ta pas compris un truc.

 

le chiffre aprés pci express correspond a une vitesse de transfert.

 

le tien qui est bridé a 4X ( dailleur je comprends pas trop pourquoi cue que normalement c'ets du pci express 16X..... ) va avoir un taux de transfert de donné 4 fois moin important que a la normale.

 

tu aura beau metre la carte la plus puissante du monde elle ne sera pas plus perfs qu'une autre vue que les données auront du mal a passer .

 

 

engros regarde deja pourquoi ta carte mere est en pci E 16X et si tu ne peut vraiment rien faire investi deja dans une nouvelle carte mere car une nouvelle carte graphique ne changera rien du tout a part alleger ta bourse pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben vau mieux rester en agp alors

 

car le pci-e est vraiment cablé en 4x :P

 

regarde sur se forum

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-...et_757753_1.htm

 

Vraiment de la m.... cette carte avec pub mensongere sur la boite en marquant 16x, vraiment du vol :P

 

Asrock voleur et menteur

 

Je suis vraiment pas content la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben vau mieux rester en agp alors

 

car le pci-e est vraiment cablé en 4x :P

 

regarde sur se forum

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-...et_757753_1.htm

 

Vraiment de la m.... cette carte avec pub mensongere sur la boite en marquant 16x, vraiment du vol :P

 

Asrock voleur et menteur

 

Je suis vraiment pas content la :P

 

Je veux etre mauvaise langue mais j'ai lu sur un site que si ta carte mère est trop recente everest peut donner des info erronée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...