Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour!

J'ai encore une question a propos de zone alarme, en fait je reçois des message m'informant qu'il bloque une intrusions sur mon pc mais vu l'adresse ip c'st celui de mon fai club internet!le "DNS" de destination (je sais pas ce que c'est lol) est apparament la marque de mon pc! (acer) Je recois cette information environ toute les dix minute! j'ai donc mis tout ça dans ma zone securisé et je voudrais savoir si j'ai bien fais et si quequ'un pourais un peux m'en dire plus au sujet de ces " intrusion"

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

Moi je pars du principe que si tout fonctionne bien sur mon Pc quanq je bloque un intru, alors je le laisse bloqué :P

prends garde a te rappeler de ce blocage au cas ou tu aurais des problemes quelconques un jour...penses y

Modifié par paulk69
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ton pare-feu fait son travail, c'est très bien ainsi. Si tu commences à te préoccuper de tout qui frappe à la porte, tu n'as pas encore fini de t'inquiéter.

Pour être rassuré, fait des tests de furtivité. Par exemple:

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 cliquer sur "Proceed" puis choisir "All Service Ports".

http://www.pcflank.com/ différents tests à réaliser.

Attention, si tu te connectes au cyberespace via un routeur, c'est celui-ci qui est testé (lors des tests de furtivité et d'intrusions)

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Ok merci! mai le c'est mon fai qui accede a mon pc j'ai reconnu l'adresse ip c'est pour ceci que je l'ai mi dans la zone securisé de zone alarme et je voulai savoir si j'ai bien fai ou non!car ça me parai bizar que ceci tente d'ecceder et c'est bloqué par mon pare feu