Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l'image saccade quand je lit un DVD


patou

Messages recommandés

Quand je lit un DVD l'image est saccader (presque un diaporama photo) et se coupe meme des fois pendant quelques secondes.

le cpuusage reste à 100% pendant la lecture.

J'ai un PentiumIII 1Ghz avec 256Mo de Ram

lecteur DVD Liteon sur la meme nappe que le DD (40G 5600t)

et graveur sur l'autre nappe

(le DVD etait avec le graveur a l'origine mais meme pb)

est ce que qq peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de video affectionnes-tu? :-P

 

Cela m'arrive quand je regarde les vieux films de Brigitte Lahaie (L'infirmière n'a pas de culotte, par exemple... :-P ) et je peux t'affirmer que le matériel n'a rien à voir dans cette histoire... :-P

 

Alors je vais t'aider :-P :

 

- éloigne la télécommande que tu tiens dans ta main gauche, ce qui t'évitera la tentation des "replay" intempestifs :-P

- occupe ta main droite avec des activités moins remuantes :-(

- enfin, persuade-toi que ce que fait subir le Monsieur à la pauvre Dame pendant 1h30 n'est pas à ta portée :-P

 

... et l' image devrait se stabiliser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Qd j'utilise Ruindow Media Player pour lire les divx;), j'ai parfois le meme tour qd le film est fort compresse, le CPU mouline à 100% et rate des frames.

J'ai capté qd utilisant BSplayer sur http://bsplayer.cjb.net, ben la, mon duron 850, y mouline plus qu'a 60%, et en plus, c'est un programme de star qui utilise les signets, y resize les films pendant la lecture si le gars qui a encodé, ya foiré le 16/9, 4/3, 1.85 , y ferait le café si la cafetiere etait en usb!!

 

Bon Noël à tertous...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...