Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je souhaite acheter une carte réseau 100% compatible Vista, la principale utilisation sera de la navigation Internet via un cable réseau de type RJ45, je souhaite remplacer celle qui est intégrée à ma carte mère, donc en PCI de préférence. Laquelle me conseillez-vous, je vous avoue que je suis perdu.

Merci par avance.

Invité greg68
Posté(e)

Ben pour moi elles se valent toutes et il devrait pas avoir de soucis de compatibilité avec Vista...

Posté(e)

Ce n'est peut être pas grand chose. Un mauvais paramêtrage ? :P

Regarde dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau, clic droit dessus, "propriétés", onglet "avancés".

Regarde dans "vitesse de liaison et duplex, tu choisis 10 en full duplex s'il est sur 100 et tu vois s'il y a une amélioration.

Bon courage...

Posté(e) (modifié)

J'ai deux solution, auparavant, il était en "négociation automatique", ça a voir avec mon problème ?

Il y a deux solution de paramêtrage :

10 semi duplex

10 duplex intégral

et ya aussi les mêmes solution pour le 100.

Je dois choisir laquelle s'il te plait ?

Modifié par thegame
Posté(e)

Pour faire un petit topo : ma carte s'active quand elle veut, en gros faut à chaque démarrage brancher et débrancher parfois 15 à 20 fois de suite, le cable réseau. Et après ça, elle réagit, la led s'allume. Si je fais pas cette manip, elle marche pas, j'ai le message "un cable réseau est débranché".