Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS


pierredaniel

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin d'aide.Depuis quelques mois( et oui le temps passe) j'ai perdu certaines fonctions de Windows.

Ainsi, je ne peux plus accèder à l'aide de windows, plus de recherche et quelques fonctions de configuration, genre création de sessions et mot de passe , etc

De plus mon lecteur windows média ne fontionne plus,message erreur interne.Je pense que cela provient du même souci

Quelqu'un m'avait suggéré de réparer avec le cd windows, seulement voila, j'ai acheté le PC il y a + d 1 an , avec windows intégré et sur les cd de sauvegarde je ne sais pas retrouver windows

J'ai parcouru les CD mais pour moi c'est du chinois

Alors merci de votre aide

Ne m'en veuillez pas si j ai oublié certains renseignements complémentaires

Bonne réception et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commencez par vérifier l'intégrité du pc ->( Scans antivirus et antispyware)

 

 

Ok non je n'ai pas de problèmes de virus, en tout cas pas reconnu par mon anti virus et par les scan en ligne que j effectue de temps en temps ( j'en ai eu malheureusement )

Le problème vient, je pense d'un reformatage effectué en 2006 et je ne me suis pas rendu compte à ce moment de la perte de ces données

Si je savais comment réparer avec un windows intégré aun pc

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un cd de xp , il n'y pas de problème.

Sinon, il faut vous en procurer un qui corresponde à votre version.

 

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

 

Bonsoir

Bon je comprends pas trop

Non je n ai pas de cd, j'ai acheté mon pc il y a plus d un an avec windows intégré

Cest ce que j explique dans mon premier message

J ai certes des cd de sauvegarde gravés lors de l installation mais je ne sais pas comment retrouver windowsl a dedans, pour moi c est du chinois quand je parcours ces 5 ou 6 cd de sauvegarde

Ce n est pas windows piraté c est simplement que je ne sais pas comment le récupérer our réparer

Alors merci de lire mes info et de me dire si vous pouvez m aider

Bonne soirée et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...