Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu?


sword

Messages recommandés

bonjour tout le monde mon pc plante et la s'affiche un ecran bleu avec les codes suivants:

 

STOP: 0X0000008E (0XC0000005, 0XA69F2C94, 0XA6398B4C, 0X00000000)

 

bdfsdrv.sys - Adress A69F2C94 base at A69F1000, datasamp 43C2864B

 

ca veut dire quoi tout ces trucs j'y comprend rien moi?!

commen je peux resoudres le probleme, qu'es ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qu'en dit Hotline-pc.org:

 

Si l'erreur fait mention du fichier Wdmaud.sys, installez le dernier Service Pack pour Windows XP. Si le problème se produit pendant l'installation de Windows XP, cela vient des barrettes mémoire.

"Stop 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M"

C'est un problème de pilote de périphérique non compatible.

 

STOP 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) win32k.sys address BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5" : dans le cas d'une d'incompatibilité entre la carte mère et le microprocesseur, une mise à jour du BIOS suffit.

 

STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp" - c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml" : il faut faire une mise à jour des pilotes de carte graphique et carte son (ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !).

 

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" " PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)" - "Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Début du vidage de la mémoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque" : c'est un problème de barrette mémoire…

 

C'est un problème avec Bitdefender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qu'en dit Hotline-pc.org:

 

Si l'erreur fait mention du fichier Wdmaud.sys, installez le dernier Service Pack pour Windows XP. Si le problème se produit pendant l'installation de Windows XP, cela vient des barrettes mémoire.

"Stop 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M"

C'est un problème de pilote de périphérique non compatible.

 

STOP 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) win32k.sys address BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5" : dans le cas d'une d'incompatibilité entre la carte mère et le microprocesseur, une mise à jour du BIOS suffit.

 

STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp" - c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml" : il faut faire une mise à jour des pilotes de carte graphique et carte son (ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !).

 

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" " PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)" - "Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Début du vidage de la mémoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque" : c'est un problème de barrette mémoire…

 

C'est un problème avec Bitdefender

 

je dois faire koi au juste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier bdfsdrv.sys provient de bitdefender, donc commence par regarder si une mise a jours du logiciel (du genre service pack ou leger correctif pas un passage de la V9 a la V10 par exemple) existe et si oui tu l'applique.

 

sinon si ça continu peut être que en mettant a jour les éléments voisins de l'utilisation d'un antivirus, comme pilote chipset (IDE/SATA) ou pilote réseau pourront faire disparaître le message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier bdfsdrv.sys provient de bitdefender, donc commence par regarder si une mise a jours du logiciel (du genre service pack ou leger correctif pas un passage de la V9 a la V10 par exemple) existe et si oui tu l'applique.

 

je suis deja a la V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si ça continu peut être que en mettant a jour les éléments voisins de l'utilisation d'un antivirus, comme pilote chipset (IDE/SATA) ou pilote réseau pourront faire disparaître le message d'erreur

 

comen je peux faire pour mettre ca a jour stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer le régistre vous pouvez utiliser Ccleaner et Jv16 (version gratuite).

Ces 2 logiciels sont complémentaires et, je crois,en téléchargement sur ce site.

Ils sont totalement fiables.Dans Jv16, vous cliquez sur "sélection spéciale"pour ne supprimer que ce qui est sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...