Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VENDU] La boutique à Cumbas DOD Vapochill LS à 400 euros !!&#


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

bien en voilà assez !!!! :P ^^

 

je fais de ce topic le topic [centralisateur] de mes ventes ce sera plus pratique dans l'avenir :P :P

 

oui , vous ne me connaissez pas encore ici , mais j'achète assez souvent et je vends souvent donc et toujours à des prix intéressant du matos souvent récents

 

Donc voilà j'ai regroupé ici les 2 ventes que j'avais déja le Vapochill LS et les 2x1Go de PC8500 et j'y rajoute ma dernière CG 7900GS (j'ai eu un Sli de cette CG)

 

Si un modo veux bien effacer mes 2 autres topics de vente que j'ai donc regroupé ici je l'en remercie d'avance

 

je mettrai toujours une 1ère partie avec simplement le matos que je vends, le prix et les conditions de vente et si il est vendu ou pas et une seonde partie dans laquelle je dévelloperai une présentation plus poussé de ce matos

 

c'est parti donc :P

 

 

================================================================================

 

Tous ses matos sont encore sous garantie et fournis avec facture, emballage et bundle complets

 

 

- Vapochill LS : 400 euros / paiement par chéque ou via paypal / + 22 euros pour les FDP /en mains-propres possible, pas de FDP donc (région parisienne)---> VENDUE

 

 

- RAM Dominator PC8500 2 x 1Go : : VENDUE

 

- CG 7900GS 256 Mo DDR3 Pci-express 16x de la marque XpertVision : ---> VENDUE

 

- Waterblock CoolMatic pour CG ATi X1800, X1900 et X1950 :----> VENDUE

================================================================================

================================================================================

 

LE VAPOCHILL LS

 

ben voilà donc je vends mon Vapochil LS qui a 8 mois avec conditionnement d'origine et facture de chez WC.fr of course

 

il fonctionnent bien sur parfaitement et m'a permis un max screen de 5169Ghz pour mon Céléron D331 (10ème score mondial et avec un Vapo ce n'est pas mal quand même) et un 4.6Ghz pour mon actuel E6600

 

 

Pourquoi je le vends ?? je vois déja poindre la question ^^

bé parce que je suis en train de m'en faire faire un Home-made un peu plus conséquent (surtout sur la facture EDF ^^) à base de systéme "rotatif" qui ne me servira que strictement pour les OC, le VAPO je l'utilise sans pb en 24h/7, 4.05Ghz tranquillou sur le E6600 (9x450)

 

 

le voilà chez WC.fr le mien est gris

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=703

 

Voici quelques photos du vapo comme cela m'a été demandé par 3 personnes ailleurs (elles datent d'hier)

Le "bordel au dessus c'est mon PC "Tchernobyl" armature montage home-made pour mes montages verticaux hors boitiers donc pas d'affolement :P

 

DSCN0971.JPG

 

DSCN0973.JPG

 

DSCN0974.JPG

 

DSCN0975.JPG

 

 

Là sur mon banc de test horizontal

 

DSCN1042.JPG

 

DSCN1043.JPG

 

 

 

La facture de chez wc.fr (en ayant caché mes infos personnelles bien sur vous comprenez cela ^^)

 

DSCN0983.JPG

 

DSCN0985.JPG

 

 

 

Le WB Cool Matic CG de la marque Cool Matic pour CG ATi X1800, X1900 et X1950

 

Depuis le temps qu'il ne me sert plus et était dans sa boite celui-là je l'avais oublié ^^

Je le mets donc en vente avec conditionnement et emballage et bundle original bien sur

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=705

 

Fournit avec embout coudés 6/8 mm filetages 1/4 mais vous pouvez y adapter bien sur n'importe quels embouts à filetage 1/4 (j'y avais monté des embouts canelés 8/10)

 

DSCN0989.JPG

 

DSCN0968.JPG

 

 

Les Wb Cool Matic n'ont plus rien à prouver de leur capacités à refroidir vos CG et celui-ci est un WB total qui refroidi GPU, GRAM et Mosfets CG

Il m'avait à l'époque (cela ne fait que quelques mois en fait lol) permis de booster énormément l'OC de mon ex X1900XTX Sapphire

 

 

 

 

 

voili voilà

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enduit de doutes sur les tarifs pratiqués sur des Vapo d'occase via le net j'ai parcourru assidument des ventes en cours

 

et en effet 530 euros et au dessus des prix pratiqués

 

je sais me montrer réaliste sur mes ventes donc je casse beaucoup le prix de vente de mon Vapo du coup

 

et maintenant c'est en dessous de tous les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enduit de doutes sur les tarifs pratiqués sur des Vapo d'occase via le net j'ai parcourru assidument des ventes en cours

 

et en effet 530 euros et au dessus des prix pratiqués

 

je sais me montrer réaliste sur mes ventes donc je casse beaucoup le prix de vente de mon Vapo du coup

 

et maintenant c'est en dessous de tous les autres ^^

Salut,

je te fais une proposition a 400in.Je viens de m en louper un a 500in intégré dans une tour lin li V2000.Donc pour un vapo seul je ne veux pas dépasser ce seuil.Si ca t interesse mp moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vends 450 euros minimum désolé

 

il est neuf et je n'ai pas envie non plus de le "donner"

 

dans ce cas je préfère le garder et le monter sur une des mes 2 config ou le vendre dans 1 an ou 2 disons ^^

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

re

 

je t'ai répondu sur le topcin de la vente de mon autre dod

 

et désolé de ne pas avoir mis à jour depuis le temps, faut dire que jy pense peu ici il y a tellement peu de propositions et d'acheteurs ^^

il est vendu depuis 7 mois environ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...