Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ecran clone, resolution differente possible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je me suis finalement offert le Samsung 226BW... Et souhaiterais garder mon 17 pouces pour en faire un moniteur lorsau je suis sur le divan.

J'ai donc branché les deux ecrans sur ma carte graphique, une ATI, sur DVI.

J'arrive certes à étendre le bureau sur les deux écrans, ou à les cloner, mais j'ai un soucis de résolution. Je souhaite donc que le premier affiche du 1680*1050, et le second du 1280*1024.

Cela ait-il possible ou non ? Selon, mes recherches, non, mais on ne sais jamais...

Merci d'avance :P

EDIT : bon, j'ai peut-être trouvé... Je change ma résolution en 1280*1024 le temps de voir le film, puis je repasse en 1680*1050... Ca fonctionne. s'il est possible de faire mieux, je suis toute ouïe, sinon je [résouds] le topic.

Modifié par Philandra

Posté(e)
Salut à tous,

Je me suis finalement offert le Samsung 226BW... Et souhaiterais garder mon 17 pouces pour en faire un moniteur lorsau je suis sur le divan.

J'ai donc branché les deux ecrans sur ma carte graphique, une ATI, sur DVI.

J'arrive certes à étendre le bureau sur les deux écrans, ou à les cloner, mais j'ai un soucis de résolution. Je souhaite donc que le premier affiche du 1680*1050, et le second du 1280*1024.

Cela ait-il possible ou non ? Selon, mes recherches, non, mais on ne sais jamais...

Merci d'avance :P

EDIT : bon, j'ai peut-être trouvé... Je change ma résolution en 1280*1024 le temps de voir le film, puis je repasse en 1680*1050... Ca fonctionne. s'il est possible de faire mieux, je suis toute ouïe, sinon je [résouds] le topic.

j'ai eut le meme sousci entre un 19 pouces lcd ( 1280*1024) et un 19 pouces cato ( 1600*1200 )

et j'ai pas trouvé la solution... j'ai peut etre pas assez cherché rremarque

Posté(e)

avec les pilotes ATI et le CCC il y a des possibilité d'utilisé le mode théatre, pour mettre en plein ecran un affichage video avec overlay du genre avi/DVD sur un ecran secondaire dont voici un exemple dans le lien :

http://www.ati-power.fr/Parametres-graphiq...-V,ah146-10.htm

Posté(e)

Merci à tous pour vos aides.

Eikichi, ton article sur ton blog est excellent, je suis arrivée à faire exactement ce que je souhaitais.

Merci en core à tous :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Ecran clone, resolution differente possible ?