Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Club Internet


douds

Messages recommandés

Bonjour,

 

encore un soucis avec mon FAI actuel, plus de téléphone illimité ... peut-être le 4ième changement de BOX en prévision après des dizaines de minutes en hot-line, je craque !

 

J'ai un peu fait le tour des FAI et j'ai sélectionné :

- FREE ... injoignable pour avoir des infos

- NEUF ... idem

- Club Internet ... que j'ai eu tout de suite au téléphone.

 

Finalement je penche pour Club Internet et j'aimerais avoir vos retours d'expérience, en sachant que je suis à + de 4 km du DSLAM et donc que je ne peux pas avoir la TV.

Qualité du SAV ?

Qualité de la BOX, je vais y connecter 1 PC en éthernet et 2 en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

encore un soucis avec mon FAI actuel, plus de téléphone illimité ... peut-être le 4ième changement de BOX en prévision après des dizaines de minutes en hot-line, je craque !

 

J'ai un peu fait le tour des FAI et j'ai sélectionné :

- FREE ... injoignable pour avoir des infos

- NEUF ... idem

- Club Internet ... que j'ai eu tout de suite au téléphone.

 

Finalement je penche pour Club Internet et j'aimerais avoir vos retours d'expérience, en sachant que je suis à + de 4 km du DSLAM et donc que je ne peux pas avoir la TV.

Qualité du SAV ?

Qualité de la BOX, je vais y connecter 1 PC en éthernet et 2 en wifi ?

bonjour,je suis club-internet depuis 3 ans,j'etais globalement satisfait,par contre j'ai eu 1 mois sans connection(internet+telephone)en début d'année.imposible de joindre la hot-line,bilan + de 90 euros retirer sur mon compte,il y a aussi pas mal de bridage de ports,donc telechargement tres difficile.malgrer tout je pense qu'il n'y a pas de FAI parfait.je vais surement résilier mais je ne sait pas ou aller

Modifié par gaspard 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es a 4km du Dslam c pas la peine de penser au haut debit tu auras a peine 3 megas ou peut etre 2 Megas.. regarde aussi Alice , Orange etc....

perso je suis chez free depuis 2 ans et a chaque fois que j'ai un probleme (rare) je leur envoie un mail aussitot repondu en 24 heures :P

Modifié par paulk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de 4 km je pense avoir environ 1 Mo pas plus, comme aujourd'hui.

 

Je suis chez Orange et Alice ne fournit pas à l'endroit où je suis.

 

Renseignements pris, Neuf ne peut pas m'offrir de dégroupage total, donc ça ne m'intéresse pas.

Free est injoignable.

Donc, j'ai pris Club Internet, ils répondent au téléphone, eux ... je verrais bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de 4 km je pense avoir environ 1 Mo pas plus, comme aujourd'hui.

 

Je suis chez Orange et Alice ne fournit pas à l'endroit où je suis.

 

Renseignements pris, Neuf ne peut pas m'offrir de dégroupage total, donc ça ne m'intéresse pas.

Free est injoignable.

Donc, j'ai pris Club Internet, ils répondent au téléphone, eux ... je verrais bien :P

 

Salut Douds,

par hasard, je tombe sur ton sujet. je vois - ce qui me console !!!- que tu continues à te battre avec les débits de chez orange depuis longtemps.

de mon côté itou. bridé à 700 kbps avec orange, 4645 mètres du DSLAM. 3 expertises de lignes. frais du 39.00 et RIEN !!!

où plus tôt si ! F.T. ne veut pas faire de frais inamortissables dans mon secteur. Pourtant une "petite banlieue" de 1000 habitants tous bridés à 512 !!

"Demandez à votre maire et député d'envisager les financements " . pas mal non ??.

 

Free me propose du dégroupé partiel et total + TV + téléphone illimité, mais injoignable à part par mails. Et toujours la même réponse : " on peut mieux faire". mais aucune garantie.

Les autres F.A.I. : autant pas en parler.

 

bon courage...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gradignan, banlieue très proche de Bordeaux, dans la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) ... 14 000 abonnés = zone de faible densité donc rien ne sera fait avant ... 30 ans !

 

Finalement, j'ai renoncé à Club Internet, car j'ai fait des tests à plusieurs endroits sur le net, et les résultats sont contradictoires. Je n'arrive pas à savoir avec certitude si je peux être en dégroupage total on non, c'est le flou artistique !!!

 

Je vais continuer à payer 37,90 + abonnement FT pour 1 Mo sans TV :P

Il parait que la France est le pays plus avancé en ADSL, au moins en Europe :P

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Lequel croire :

 

Degroup Test

degrouptestok4.jpg

 

Zebulon

zebulonva3.jpg

 

Eligibilité-adsl

eligibiliteadslrq6.jpg

 

... et les autres ...

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gradignan, banlieue très proche de Bordeaux, dans la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) ... 14 000 abonnés = zone de faible densité donc rien ne sera fait avant ... 30 ans !

 

Finalement, j'ai renoncé à Club Internet, car j'ai fait des tests à plusieurs endroits sur le net, et les résultats sont contradictoires. Je n'arrive pas à savoir avec certitude si je peux être en dégroupage total on non, c'est le flou artistique !!!

 

Je vais continuer à payer 37,90 + abonnement FT pour 1 Mo sans TV :P

Il parait que la France est le pays plus avancé en ADSL, au moins en Europe :P

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Lequel croire :

 

Degroup Test

degrouptestok4.jpg

 

Zebulon

zebulonva3.jpg

 

Eligibilité-adsl

eligibiliteadslrq6.jpg

 

... et les autres ...

 

 

Finalement, j'ai renoncé à Club Internet, car j'ai fait des tests à plusieurs endroits sur le net, et les résultats sont contradictoires. Je n'arrive pas à savoir avec certitude si je peux être en dégroupage total on non, c'est le flou artistique !!!

 

J'ai les mêmes réponses !!!! et mêmes conclusions !!!!!!!!!!

le flou complet pour tous.

 

 

zone de faible densité donc rien ne sera fait avant ... 30 ans !

 

Pour nous : 2019 !!!!!!!!!!!!

 

F.T. m'a mis sur la voie du maire. Aussi tôt dit, aussitôt fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...