Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Acer aspire 1650, et hier aprés une restauration du systéme avec le logiciel fourni par acer (Erecovery) un message d'erreur s'affiche aprés chaque boot:

Monitor

Image size error1!!

J'ai trouver un monitor.exe qui se lance au démarrage, je l'est désativer avec msconfig, mais le message est toujour la.

Je précise aussi que j'ai restauré mon systéme en configuration "sortie d'uzine".

Une idée pour m'aider ?

Posté(e)

J'ai testé les deux solutions, sa ne résoud pas le probléme, j'ai contacter le support acer par mail,

toujours pas de réponse à ce jour...

En cherchant sur le net j'ai cru comprendre que s'était un probléme du au logiciel de clonage de disque d'acer...

J'ai remis une image de disque "saine" que j'avais graver sur un dvd et le probléme est toujours la, alors que la derniére fois que j'ai remis cette image pas de probléme constaté...

une autre idée ?

Posté(e)

J'ai trouvé!

J'ai recherché sur le net les différents probléme rencontré par des gens avec acer erecovery et en lisant les différent post sur les forums je me suis rendu compte que j'avais fait une manip que certain on tenté de faire, je m'explique:

Aprés avoir réinstaller mon image "sorti d'usine" j'ai installer tous mes petits programmes izarc, deepburner, msn,...

Et... histoire de ne pas tout me retaper à installer j'ai voulu faire une image de mon disque. Mais erecovery a planter pendant la création de l'image et a rebooter le pc. C'est a se moment la que le message "image size error1!!" s'est afficher!

J'ai donc tout simplement suprimer les 3 fichiers (fichier cacher) que erecovery a créé sur mon disque D: (il y avait un fichier .run les autres je ne sais plus) et op! plus de message aprés le boot!