Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tlm :P

j'ai renversé un tout petit peu d'eau hier sur le toshiba de mon z'hom :P (pas plus d'1/2 litre !!!) et vous pensez bien qu'il n'a pas sapporté le choc. :P

je cherche donc à le lui remplacer car il avait commencé et bien avancé son site dessus ! :P

c'est un toshiba 4010, DD 4Go, et 64 Mo de Ram avec un W 98 (c'est surtout le W98 qui est imortant) et Frontpage.

par contre, je suis loin de rouler sur l'or (je roule plutôt sur les emme*****) en ce moment :P

est-ce que sur cette planète Zébulonienne, il y aurait un habitant qui aurait un truc dans le genre à me vendre ??

merci d'avance.

le :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour sylvitara,

Regarde ici, il n'est pas aussi vieux que cela et il peut y avoir un effort à faire sur le prix.

Par contre, c'est windows xp dessus avec licence.

edit: je ne connais pas les sites, mais j'ai trouvé ceci ou celà. :P

Amicalement...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai peut être un truc pour toi :P

Tulip Vision Line bn

Windows 98 SE original - cd + licence + manuel

Intel Pentium III 933 MHz / 133 MHz

VIA VT82C601 PLE133

mémoire vive 128 Mo

video : Trident CyberBlade i1 AGP, 8 Mbyte (Shared Memory) 1024 x 768

disque Fujitsu 15 GByte

CD- 24x

LPT, COM, VGA, PS/2, 2 x USB, Modem, Micro, Line I/O, S-Video

...

Cd drivers (copie)

le seul truc... la batterie ne tiens plus... mais fonctionne bien sur secteur

sinon aucun souci à ma connaissance

dispo immédiatement (enfin aprés formatage et réinstallation de win... mais il faut pas longtemps :P )

pour un prix d'environ 250€

si intéressée envoie moi un mp pour négocier un prix :P

Modifié par Sinner00
Posté(e)

bonsoir à tlm !

après dernière tentative de démontage :P (plus rien à perdre !) archisséchage, brossage de certains petits "bitonios" :P , il a bien voulu redémarrer ........... :P

bon ............. :P ............. la batterie a l'air d'être morte mais c'est un moindre mal :P

je vais quand même attendre demain pour metttre [RESOLU] sur le sujet :P

:P la prochaine fois, je renverserai du coca, il parait que ça bouffe bien mieux l'oxydation :P

merci à tous

la :P(pas fière quand même ce matin) :)

Posté(e)
:P . Content pour toi si ça s'arrange. C'était un peu bête ce qui t'arrivait. Je suis bien content si il refonctionne. Tu as beaucoup de chance quand même.

Bonne continuation... :P

merci à toi thorgal,

je sais que j'ai beaucoup de chance sur ce coup là !

comme quoi tu vois, tout peut arriver ...............

bonne soirée à tous

:smack de la :P

Posté(e)

ha ben voilà, "tout est bien qui finit bien" comme on dit :P

bien content pour toi si ça remarche, c'est vraiment galère de tomber en panne de pc quand on en a besoin régulièrement... et qu'en plus cela ne faisait pas partie du budget...

donc c'est une bonne nouvelle :P

@+