Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment inscrire "Résolu" quand un problème est réglé sur Zébulon ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:(Je n'arrive pas à mettre "résolu" sur mes messages. Je vais sur éditer, je rajoute résolu devant le premier, c bien ça qu'il faut faire ??

Modifié par Pouche

Posté(e)
:(Je n'arrive pas à mettre "résolu" sur mes messages. Je vais sur éditer, je rajoute résolu devant le premier, c bien ça qu'il faut faire ??

tu reponds toi meme à ta question!!! tu edites ton premier message et tu mets [resolu] dans le titre. :P

Posté(e)

Merci, moi je mettais résolu devant le message au lieu de devant le titre... :P

Posté(e)
Trop de bonheur...mdrrrrrrrr
C'est pas bien d'se moquer mon bon Mirware, d'un autre côté ........

sans être méchante!! on s'en tape de ce genre de commentaires.

Posté(e)

Ha c ben vrrrai ça angélique !

Posté(e)
sans être méchante!! on s'en tape de ce genre de commentaires.

Je sais bien, tu n'as pas tort d'ailleurs ; mais parfois, avnt de poster un nouveau topic, on peux tout de même réfléchir par soi même plutôt que d'appeler au secours tout de suite, non ?

D'où la dérision , CQFD (sans vouloir froisser Pouche) ; au moins, certain pourront lire le topic et ne pas oublier de mettre résolu dans leur sujet, afin d'informer qu'il existe peut-être une solution à leur problème !!! (ça mériterait presque d'être épinglé !!)

Bonne soirée à vous angélique, mirware et Pouche

Posté(e)

Je ne dirai qu'une chose : errare humanum est ! :P

Posté(e)

Bonjour,

Et tu as tout à fait raison.

Mieux vaut passer pour un crétin pendant un petit moment en posant une question bête ou simple que le rester très longtemps parce que tu n'as pas osé la poser.

Bonne journée à tous...