Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat d'un ordinateur fixe..


Messages recommandés

Bonjour à tous les "forumers" de Zebulon.fr :P

 

Je suis actuellement en "possession" d'un ordinateur portable (sous Window XP), depuis 1an/demi, qui me sert pratiquement tout le temps. En effet, je suis lycéen et dès que les cours sont finis, je file sur l'ordinateur. J'en fais en moyenne, en semaine, 2 voir 3H par soir :P

Le week-end, si rien n'est prévu, le pc est allumé tout le temps (sauf la nuit, evidemment).

 

Cependant, ma question est la suivante. Avez-vous des conseils à m'apporter pour acheter un ordinateur fixe ? Car j'utilise beaucoup le portable, et il est pratiquement branché en continu, ce qui est pas forcément bien pour la batterie.

Alors voici l'utilisation que j'en fais :

 

- Utilisation de logiciel de bureautique : Word, Excel, PowerPoint...

- Utilisation de logiciel de créations de sites webs : DreamWeaver, FrontPage

- Internet : Window Live Messeger, surfer sur des sites webs..

 

Je ne fais aucun jeu en réseau, et même de jeux "normaux" (de simple cd-rom). Je souhaiterais ne pas dépasser les 900€ en budget. On m'a dit que Dell c'était bien car cela nous permettait de "choisir les composants" que l'on désirait.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous répondrais dès que possible :P

 

J'attend vos réponses.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jeune homme !!