Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le curseur bouge et defile tout seul.....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous explique le problème:

J'ai un portable toshiba satellite A30.

Quand j'ouvre word, internet ou autre, le curseur de la souris bouge tout seul.

Exactement, si j'écris, ça revient en arriere, les onglets du haut (fichier...) se mettent en surbrillance....

J'ai essayé en mode sans echec: idem

Ce problème arrive aussi bien avec la souris usb que le touchpad. Même touchpad désactivé!!

Je suis allé dans le bios et c'est pareil, je ne peux rien faire, toute les pages defilent seules!!!!

Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de pointage.

Quelqu'un aurait-il connu problème similaire?

Merci

Fred

Invité wizard42
Posté(e)

Moi aussi sa me la fait sur mon ordinateur portable et sa le fait aussi avec ma manette

Invité wizard42
Posté(e)

Non , j'ai pas trouver de solution , j'ai eu beau installer les nouveau driver sa me le fait toujours

Posté(e)

C'est un bleme harware ca , moi ca me le faisait avec une souris optique , mais en changeant le tapis de souris ca l'a fait .

Verif que t'es pas des mietes de pain ou du paté sous une touche ou un truc comme ca.. :P

Posté(e)
Verif que t'es pas des mietes de pain ou du paté sous une touche ou un truc comme ca.. :P

Ouais...l'paté colle aux contacts :P

Sinon, même sans grailler l'cassedalle au paté en tartinant l'clavier, un simple mauvais contact entraine des mouvements du pointeur dans tous les sens.

Un remplacement de souris remet les choses dans l'ordre.

Bon app tous

A+

Posté(e) (modifié)

Ton curseur se deplace toujours dans la meme direction ou alors c'est anarchique ?

Un remplacement de souris remet les choses dans l'ordre.

Le bleme c'est que ca le fait aussi avec ou sans souris et avec ou sans touchpad , donc soit une touche de TAB , Sois un PGup/dwn soit une des touches de la croix de deplacement...

Met ton portable eteint a l'envers et fais un grand balayage des touches avec la main, c rigolo en plus ca fait flaapp flapp fllappp, et des fois ca nettoies et ca debloque.. :P

Modifié par badtrip
  • Tonton a modifié le titre en Le curseur bouge et defile tout seul.....