Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] URGENT SVP


FREEZESCREEN

Messages recommandés

Bonsoir, voila depuis une semaine j'essaye de reglé de probleme d'ecran bleu sur le pc d'une amie, avec comme message :PAGE FAULT IN NONPAGED AREA,a l'allumage suivant :l'instruction a......emploie l'adresse....pas etre "read" ou alors "written" puis a l"allumage suivant DRIVER IROL NOT LESS OR EQUAL... Bref j'ai testé les barettes de memoire et apparemment y'en a une a 0 errors et une a 900000errors, donc je l'ai enlevé et ca a marché,enfin je croyais. Maintenant quand j'allume y'a rien dutout a l'ecran, aucun signal au niveau de l'ecran.Pourtant le pc tourne mais rien a l'ecran..... :P

Modifié par FREEZESCREEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies que la CG soit bien enclenchée dans son port . Tu l' as peut-etre bougé légèrement en enlevant la barrette de RAM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu un problème similaire, car la barette mémoire était mal enfiché (alors qu'elle paraissait bien enfiché):

Aucun bip, mais l'écran restait noir, et Windows ne démarrait pas.

A tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand le processus de lancement a du mal à trouver les périphériques présents sur la machine, vous avez un écran noir avec un tiret clignotant.

Insérez votre CD-Rom d'installation de Windows XP, puis redémarrez votre ordinateur.

Accédez à la console de récupération.

 

Saisissez :

Fixboot

cd \

attrib -h ntldr

attrib -s ntldr

attrib -r ntldr

attrib -h ntdetect.com

attrib -s ntdetect.com

attrib -r ntdetect.com

copy d:\i386\ntldr c:\ ;où d est votre lecteur Cd

copy d:\i386\ntdetect.com c:\

Redémarrez

 

 

ou encore

 

http://support.microsoft.com/?kbid=314503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique bien connecter, aucun probleme de se coté la.

 

Vérifies que la CG soit bien enclenchée dans son port . Tu l' as peut-etre bougé légèrement en enlevant la barrette de RAM .

 

 

non aucun bip, rien.

 

le pc fait-il des bip au démarrage?

 

si oui, combien?

 

barette de memoire nickel, aucun probleme.

 

Salut,

 

J'ai eu un problème similaire, car la barette mémoire était mal enfiché (alors qu'elle paraissait bien enfiché):

Aucun bip, mais l'écran restait noir, et Windows ne démarrait pas.

A tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun tiret clignotant, quand je dis rien c'est rien. l'ecran ne recoit aucun signal il reste en veille.

disquette de demarrage, cd windows rien ne fais. j'ai lu quelque part que pour reinitialiser le bios il fallait trouver le petit cavalier et le deplacer,puis le remettre.J'ai donc fait cela et ca redemarre nickel. merci quand meme pour vos conseils.

 

Bonjour,

 

Quand le processus de lancement a du mal à trouver les périphériques présents sur la machine, vous avez un écran noir avec un tiret clignotant.

Insérez votre CD-Rom d'installation de Windows XP, puis redémarrez votre ordinateur.

Accédez à la console de récupération.

 

Saisissez :

Fixboot

cd \

attrib -h ntldr

attrib -s ntldr

attrib -r ntldr

attrib -h ntdetect.com

attrib -s ntdetect.com

attrib -r ntdetect.com

copy d:\i386\ntldr c:\ ;où d est votre lecteur Cd

copy d:\i386\ntdetect.com c:\

Redémarrez

ou encore

 

http://support.microsoft.com/?kbid=314503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...