Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour KHRYS :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

je ch l'astuce deplacer vers je parle de dossier.Merci
Je te remercie de prendre la peine d'écrire en toutes lettres tous les mots, je lis mal le sms. :P

S'agit-il de cette astuce ? -> Deux nouvelles fonctions au clic droit !

Cette astuce permet d'ajouter deux nouvelles fonctions accessibles via le clic droit de la souris : Copier dans un dossier et Déplacer vers un dossier.
S'il ne s'agit pas de celle-ci, peux-tu donner d'avantage de détails sur celle que tu recherches ?

A bientôt.

• 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Gollum :P

Tu es KHRYS ? Tu as changé de pseudo ?

Quel est le souci exactement ? Tu as essayé cette astuce et tu rencontres un souci à présent ?

Posté(e)
Bonsoir Gollum :P

Tu es KHRYS ? Tu as changé de pseudo ?

Quel est le souci exactement ? Tu as essayé cette astuce et tu rencontres un souci à présent ?

Oui salut je suis khrys je voudrai enlevé cette clè elle me fais bugé mon panno de config

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Je peux te faire annuler cette modification registre, mais après l'avoir consultée, elle ne justifie en rien un bug sur ton Panneau de configuration.

Quel est ce bug dont tu parles ? Que se passe-t-il exactement ?

Posté(e)

Bon quand je clic sur panneau de confif il y a une erreur explorer.exe a rencontré une erreur et doit etre fermé.Oui ça viens de cette clé j'en suis sur avant elle pas de bléme

• Modérateurs
Posté(e)

Re

@ Mattlau

Fais un clic droit sur le lien suivant :

http://www.zebulon.fr/astuces/reg/CopyToMenu.reg

Et sélectionne "Enregistrer la cible sous" ; sauvegarde sur le bureau. Ensuite double-clique dessus, et accepte la fusion.

Il est recommandé, comme écrit : "Il est fortement recommandé de sauvegarder la base de registre, le système et vos données avant l'utilisation de cette astuce. Zebulon.fr ne peut être tenu pour responsable des éventuels dommages survenus suite à l'utilisation de cette astuce."

Erunt est un logiciel de sauvegarde de la base de registre qui peut être très utile à cet effet :

• Téléchargement :
http://telechargement.zebulon.fr/202-erunt.html

@ Gollum

Fais ceci que je regarde ta clé. Copie-colle le texte suivant (sans le mot code) dans le bloc-notes:

regedit /a /e %systemdrive%\regkey.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers"
notepad %systemdrive%\regkey.txt

Assure toi que le retour automatique à la ligne n'est pas activé
Sauvegarde comme look.bat sur le Bureau :
Nom: look.bat
Type: Tous les fichiers

Localise look.bat sur le Bureau (il aura cette icône -> 626cce59e4b369e7c736907d8fc6.jpg ), double-clique dessus et poste le contenu du bloc-notes.

Quand tu fermeras le bloc-notes, la fenêtre CMD se fermera aussitôt et le fichier texte sera effacé.

Fais ensuite cette manipulation pour annuler les modifications de l'astuce.

Copie-colle le texte suivant (sans le mot code) dans le bloc-notes:

REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]

Assure toi que le retour automatique à la ligne n'est pas activé
Sauvegarde comme gof.reg sur le Bureau :
Nom: gof.reg
Type: Tous les fichiers

Attention, pas de lignes vierges avant REGEDIT4.

Localise gof.reg sur le Bureau (il aura cette icône -> fa648fd64f52fa04836d1551984e.jpg ), double-clique dessus et accepte la fusion. Tu auras un message de confirmation de la fusion.

Mais je pense que tu auras toujours ton souci avec le panneau de configuration.

Posté(e) (modifié)
Re

@ Mattlau

Fais un clic droit sur le lien suivant :

http://www.zebulon.fr/astuces/reg/CopyToMenu.reg

Et sélectionne "Enregistrer la cible sous" ; sauvegarde sur le bureau. Ensuite double-clique dessus, et accepte la fusion.

Il est recommandé, comme écrit : "Il est fortement recommandé de sauvegarder la base de registre, le système et vos données avant l'utilisation de cette astuce. Zebulon.fr ne peut être tenu pour responsable des éventuels dommages survenus suite à l'utilisation de cette astuce."

Erunt est un logiciel de sauvegarde de la base de registre qui peut être très utile à cet effet :

• Téléchargement :
http://telechargement.zebulon.fr/202-erunt.html

Merci, ça m'évite de chercher, pour la sauvegarde, j'ai eu le temps de la faire il y a deux minutes... :P Alors j'y vais. A bientôt.

Modifié par Mattlau