Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j ai une new machine : Xp pro ou 2000 pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai un p4, 2GHZ, 1go de sdram, geforce2 ti, le gros pied quoi mais maintenant je me suis habituer a win 2k pro et ..., et bien oui et je pe pas jouer a tous les jeux que je veux je peux jouer qu'a counter strike, alors j ai sur cd win xp pro mais est ce que ce sera mieu que win 2k dites moi franchment svp !! sachant que je ve que ce soit aussi stable et que je puisse jouer a tous les jeux dites moi merci all =) ++

Bonnes et heureuses fetes les zebulonniens =) :-(:P

mais avec win2k, impossible de jouer avec gta2, ou encore fifa 2002, ets torep trop chiant =)

quel os choisir sachant que je ne retournerai pas sur win 98 et milenium =)

reste 1 cas : Xp mais vaut-il le coup ?? c'est ce que je vous demande toujours avec mes questions pertinentes mais vous savez tout donc merci de m'aider =)

Posté(e)

Ca serait sympa d' écrire assez lisiblement (on ne te demande pô de gros effort) pour que les membres puissent comprendre ton problème et éventuellement, selon leurs compétences, répondrent ...

Posté(e)

XP pro est bien pour les jeux qui tournent dessus. si tu possede des jeux qui ne tournent pas sous 2000 il n'ya pas plus de chance qu'ils tournent sous XP.

Posté(e)

mais y a pas un patch pour win 2k pour que les jeux soient compatobles ?????? genre les packs 1 et 2 de win 2k est ce qu ils sont bien ? est ce qu ils ont pour but de faire fonctionner les jeux ?? en fait, le pb c est que win2k gere tres mal direct x =)

Posté(e)

Les seuls patchs qui concernent la compatibilité des jeux avec 2000 se trouvent chez l'éditeur du jeux, microsoft développe des Services packs dans le seul objectif d'améliorer la stabilité et de corriger certains bugs, si un editeur ne daigne pas faire évoluer un logiciel, microsoft n'en a rien a foutre.

quand au côté stabilité de directX sous 2000 sache quelle est sensée être parfaite, il y a tellement de variables (pilote vidéo, jeux) que ce n'est pas forcément noël tout les jours, chez certains, aucun bugs et chez d'autres un jeux fonctionnant très bien sur une autre config peut refuser de tourner.

Posté(e)

Bon pour 2000 et les jeux tu as un pack compatibility mode dispo chez Microsoft.

Tu le d/l et il émule les modes win95, 98 pour les programmes qui n'étaient pas reconnu par win2k.

Par contre j'ai pas eu moyen de faire marcher Need 4 speed 5 sous 2k même avec ce compatibility mode (EA dit de tte façon que ce jeu n'est aucunement compatible avec 2k), sous XP par contre y a aucun problème, ca marche à fond, donc XP semble super compatible à ce niveau là (je suis sous pro aussi...).