Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Qqun pourrait-il me conseiller sur le choix du driver à installer pour une carte graphique nVIDIA 6800 Ultra (AGP)?

Je tourne sous Windows 2000.

Dois-je prendre la dernière version des Forceware: 94.24?

Une version moins récente mais dont la stabilité a été prouvée?

Une version de driver Coolbits?

Autre chose?

:P

Merci, a+ :P

Posté(e)

bonsoir,

je ne sais pas quelle version il est préférable d'utiliser, d'autant plus que je n'ai que des ati...

par contre si ça peut te servir, voici un petit liens avec presque toutes les anciennes versions forceware à télécharger : ICI !

@+

Posté(e)
Une version de driver Coolbits?

les coolbits II bien sur . Pour la version des FORCEWARE , la derniere en date

Posté(e)

Re

Merci pour vos réponses! :P

Pour les Coolbits ce serait ceux-là? http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

Si j'ai bien compris, les Coolbits s'installent en + d'un drivers 'standard'

*NOTE: Coolbits 2 is not fully compatible with driver versions older than 55.xx.

Mais quel version des Forceware dois-je prendre?

- Une ancienne version connue pour être stable? Laquelle?

- Les 94.24 proposées sur nVidia.com? (dont la description est assez douteuse, HD sur série 6 :P )

- Les 101.02 sur guru3d?

- Les 160.03 sur guru3d? (béta)

:P

Merci, a+ :P

Posté(e)

une série 90 fera l' affaire et pour les COOLBITS , tu décompresses l' archive et tu cliques sur le fichier obtenu pour l' inscrire dans le registre . Tu auras ainsi accès aux changements de fréquence et à la temp° (oui c' est bien ceux que tu indiques)

Posté(e)

Re Guru

Ok, en fait j'ai les 93.71 d'installés actuellement sur le PC en question (pour une 7600GS qui va partir sur une autre machine).

Je vais donc pouvoir intervertir les cartes sans me préoccuper des drivers! :P

J'aurais bien voulu savoir pourquoi tu me conseilles les 90 plutôt que les 100, mais tu m'as déja bien aidé comme ça! Et c'est pas la première fois! :P

A+ pour vous dire comment cela s'est passé

Posté(e)

Détrompes toi . Meme si la marque du GPU est identique , il faut désinstaller puis réinstaller les drivers sinon WINDOWS va perdre la boule . Dans ton cas , remets les meme . Pourquoi une série 90 plutot que 100 ? Parceque ta 6800 est relativement ançienne et que les nouvelles séries de drivers ne t' apporteront rien de plus . :P