Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes souris + USB 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

grrrrrr rien pour l'usb là dedans, à moins que les termes m'échappent, j'ai trouvé cool n' quiet,AI booster, probe II, acpi driver (celui là ne m'évoque d'ailleurs rien du tout)

• 3 semaines après...
Posté(e)
Tiens nous au courant si ça va mieux ou pas !!!

Salut,

Pour la souris, c'est arrangé épisodiquement :

pendant 2-3 jours pas de problèmes, puis ça recommence !

L'USB 2.0, rien à faire,

et maintenant, c'est mon casque usb qui délire, le micro se mute automatiquement lorsque j'allume l'ordi, obligé de débrancher rebrancher le casque...

Tout cela doit provenir des pilotes usb, je cherche toujours la solution :P

Merci quand même de votre aide

@++

Posté(e) (modifié)
grrrrrr rien pour l'usb là dedans, à moins que les termes m'échappent, j'ai trouvé cool n' quiet,AI booster, probe II, acpi driver (celui là ne m'évoque d'ailleurs rien du tout)

Salut

ACPI driver, c'est lui qui gère les IRQ, il est donc important pour que tes différents périphériques ne rentrent pas en conflit

de ce que tu décris, c'est le cas de ton pc

par contre, je ne sais pas comment assigner manuellement les IRQ sous win XP (ca doit pouvoir se trouver en cherchant, si qqu'un a des idées...)

je me rappelle avoir fait ça sous win 98, mais c'était y'a un bail

a part ca, à bien regarder sur internet, il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir le problème usb2 - usb1 sur une cm asus...

il doit bien y avoir une solution

par exemple le type qui a écrit cet article semble avoir résolu le problème....

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...8xe_deluxe.html

Modifié par BertrandB