Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Renseigne toi je crois que ta carte mère supporte jusqu'a 1400 mhrz et certain XP fonctionnent à moins donc c'est ok mais il faut flashé le bios

Euhhhhhh je dis bien je crois donc attend d'autre infos

Moi j'ai un XP 1.7 sur une MSI 6380 DDR et on a juste flashé le bios

Posté(e)

Les cartes MSI sont pas géniales... juste pour dire...

Ensuite, je pense que tu veux parler de la K7T 266 Pro2 ? (et pas de la K7T Pro normale qui n'est plus fabriquée depuis un an et demi)

Posté(e)

la msi k7t pro2 supporte l'athlon xp sans flasher le bios... elle n'est pas plus mal que les autres (je crois en fait ke toutes les cartes se valent pour l'utilisateur lambda).

donc vas y sans hesiter, la mienne supporte tres bien l'athlon 1800+.

la KG7 est pas mal aussi, si tu vreux overclocker, et son systeme de flash du bios est simplissime (car il faut le flasher pour qu'elle supporte l'athlon xp)

j'ai aussi entendu parler les cm EPOX mais la, je ne connais pas j'ai jamais vu tourner de config avec ces cm la !

Posté(e)

la msi k7t pro2 supporte l'athlon xp sans flasher le bios... elle n'est pas plus mal que les autres (je crois en fait ke toutes les cartes se valent pour l'utilisateur lambda).

donc vas y sans hesiter, la mienne supporte tres bien l'athlon 1800+.

la KG7 est pas mal aussi, si tu vreux overclocker, et son systeme de flash du bios est simplissime (car il faut le flasher pour qu'elle supporte l'athlon xp)

j'ai aussi entendu parler les cm EPOX mais la, je ne connais pas j'ai jamais vu tourner de config avec ces cm la !

C'est impossible que la K7T Pro, ou la Pro2, avec leur chipset KT133 supporte un AthlonXP !?!! Elles ne montent même pas à 133MHz de FSB, même avec les derniers BIOS !

Posté(e)

Kewlcat : je crois en effet que c'est de la MSI K7T 266 Pro 2 dont rico255 parle ...  

D'ailleur l'autre désignation de cette carte est la MSI 6380 (Avec Ram DDR donc ...)

Bin j'espère, parce que 6330 c'est bel et bien la dénomination de la K7T Pro première du nom, avec un chipset KT133 (même pas "A") tout pourri (je sais, j'en suis à me deuxième) qui ne supporte pas les AthlonXP !

Posté(e)

Kewlcat : je crois en effet que c'est de la MSI K7T 266 Pro 2 dont rico255 parle ...  

D'ailleur l'autre désignation de cette carte est la MSI 6380 (Avec Ram DDR donc ...)

Bin j'espère, parce que 6330 c'est bel et bien la dénomination de la K7T Pro première du nom, avec un chipset KT133 (même pas "A") tout pourri (je sais, j'en suis à me deuxième) qui ne supporte pas les AthlonXP !

Bien j'espère aussi car je tourne avec la MSI 6380 et c'est impècc comme carte :P

Posté(e)

ben moi, j ai une PcChips M570

si quelqu un peut me dire ce qu elle peut accepter maxi comme cpu ou peut me donner une bonne adresse... merci d avance :P