Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BOOT VISTA/Xp


redtox

Messages recommandés

BONJOUR à tous

 

je sais ce que vous allez dire ce genre de post!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais voila aprés avoir lu et relu un max de forum à ce sujet; c'est ou des proposition de petit logiel qui ne voit un de 2 programmes

j'ai une grosse patition pour VISTA plus une toute petite partion ou j'ai installe XP pour certain programme et periph qui ne tourne pas sous vista

Alors apres tout ce que j'ai lu, les programme vista boot pro and co, est ce qu'il a qque chose à faire

VISTA et XP sont sur le meme disk donc logiquement on devrait les retrouver dans le MBR

 

SI qqu'un à qque chose de fiable je prend

MERCI d'avance

REDTOX :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien voilà...

Sous l'Auteur "DarkDevil", j'explique le pas à pas à suivre...

 

Alors en résumé voici...

L'idée c'est d'installer absolument XP en second pour que le Boot soit automatiquement en XP et de là tout vas se faire avec le logiciel "EasyBoot" à Downloader à cette adresse:

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gr...ches/27064.html

 

Et avec ce l'ogiciel vous pourrez refaire le Boot de Vista... Si vous savez pas l'utiliser, et bien voyez ma rubrique sous mon Nom d'auteur...

 

Et vous pouvez me croire que ça fonctionne très, très bien puisque j'ai déjà remonté mon Système au moin 4 ou 5 fois de cette façon sans aucune problème... Et si vous ne savez comment faire avec EasyBoot et bien recontactez-moi j'essaierai de vous guider avec EasyBoot....

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...