Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila j'ai ça dans mes favoris:

kesakoph0.jpg

quand j'ai cliker une fois dessus sa ma ouvert comme son nom l'indique plein d'onglet,j'ai tout de suite refermé le navigateur.Car chose etrange quand je vais dans l'option gerer les marques pages,ou il devrait normalement aparraitre et je devrait pouvoir le suprimer,et ben non rien il n'apparait pas.

Alors quelqu'un a une idée bug? (pourtant j'ai relancé plusieur fois FFox,rebooter)sa change rien.

Ou alor une sorte de spy mais pourtant un spy sa vient sa prend et sa se montre pas,bizard non?

Enfin voila ça peut etre un truc insinifiant ou non,je ne sait pas.C'est pour cela que je vous demande.

Merci

@++++

Posté(e)

Salut TA-K-2-PT

J'ai peut-être pas bien compris ta question,mais si tu veux éliminé un lien dans tes marques-pages tu peux le faire directement avec un clic droit sur l'élément puis supprimer, sans passer par gérer gérer les marques-pages.

Quand a la fonction Ouvrir dans les onglets c'est normal si tu cliques dessus que cette fonction ouvre plusieurs pages.

Si tu n'arrives pas avec le clic droit à supprimé le lien, tu peux passer un bon scan.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

salut,

:P a force de toujours lire attention on vous surveille, gaffe a vos mails, méfiez vous des pages internet piégées :P

on tourne fou ?

:Pbienvenu au club des paranos ??

:Pc'est quoi les dossiers comprométant que tu a éffacés :P

sinon, non rien d'étrange a ton firefox

mais dans le doute éteinds tout :P

a plus